Poulet basquaise

Anne-sophie -  
 karine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306492-poulet-basquaise

karine

super facil
tres facile a faire meme pour des debutant j attend maintenant de pouvoir le deguster avec ma petit famille
Ma suggestion : aucune facile a comprendre
Haddad

Miammmm!!!
J'ai suivi la recette et ajouté des tomates séchées, des olives, et des courgettes. J'ai utilisé des mini fillets au lieu d'un poulet complet. Le resultat: un plat magnifique et savoureux.
Ma suggestion : Ne faites pas comme moi, je ne savais pas qu'il ne faut toucher au chilli sans mettre des gants ou prendre des precautions. Je n'ai pas seulement toucher au chilli avec des mains nus, j'ai aussi enlevé les graines et frotté Le piment avec. Mes mains m'ont brulé pr 3 heures après les avoir trempé ds tte sorte de remede que j'ai trouvé sur Internet.
Utilisateur anonyme

Pas mal
Utilisateur anonyme

Poulet basquaise
Sabrina

Excellent
Super recette... N ayant pas de piment et craignant que ça pique trop pour ma fille j ai rajoute une pointe de harissa pour relever.. Sinon recette facile a faire avec des ingrédients de tous les jours...
Malar

A refaire
Tout simplement excellent, de l'avis de mes petites têtes blondes.
Sylvie

Très bon
Contrairement à l'expérience de Phinou ce n'était pas sec du tout, au contraire il y avait trop de sauce. Peut-être n'a-t-elle pas mis assez de tomates ? Tout le monde s'est régalé.
Lydie Porrot Messages postés 6 Statut Membre

poulet basquaise
très bon, j'ai mis du piment d'espelette en poudre car je n'ai pas trouvé de piments frais
Noémie

Excellent
Très réussi ! Malgré une petite tricherie j'avoue avoir mi des tomates en conserve déjà pelées j'en ai juste mi deux de plus vu leur petites tailles mais cela n'a rien changer au goût c'était très bon !
Phinou du 08

A améliorer....
Alors je c pas si c moi qui s'y est mal pri ( mais à mon avis c l'cas) mais j'ai trouvé ça sec .. Je l'ai fais av du riz.. Mon assortiment de poivrons piments oignons etc était très bon,mais quand g mélangé ça à mon riz et que g pris une première bouchée, g été fortement déçu.. Mon conjoint lui à trouvé ça bon.. À t'il dit ça pour me faire plaisir?!  je me pose la question... il en a reprit tout de même deux fois..
Ma suggestion : Pas de suggestion, jatends juste d info pour améliorer cette recette
Ludo

Ludo
Merci pour recette ma petites famille a trouver ça trop bon
Ma suggestion : moi j'ai fait des pâte avec mes petits préfère
Sandy

Sandy68
Très bonne recette. A refaire.
Utilisateur anonyme

Poulet basquaise
Sophie

Excellent
Pauline

Très bon!
Très bon! J'ai fait ce plat en Argentine pour faire découvrir la cuisine francaise et a la degustation un silence de satisfaction significatif! Tout le monde me demande la recette !
Ma suggestion : Un demi verre de vin blanc donne du goût
Utilisateur anonyme

Poulet basquaise
Un vrai régal !! Très facile à faire.
Utilisateur anonyme

très bon et complet
Celine

Une réussite
Très simple et excellent, comme d' habitude j ai fait qq changements, je n ai pas mis de piments et je n'ai mis que des poivrons rouges, je n ai mis que du blanc de poulet et j ai rajoute une c.a.s de vin blanc et un peu de fécule de pomme de terre pour donner de la consistance a la sauce. On s'est régale !
Mathilde

Très bien!
Magunar

Poulet basquaise
C est très bon ma petit famille ce sont lâcher les doigts.