Poulet basquaise
Anne-sophie
-
Boyarou -
Boyarou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306492-poulet-basquaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306492-poulet-basquaise
Super bon ! Mes amies ont adoré....
EXCELENT
Ma suggestion :
C est tres bon
Moi jaime pas les poivron mais mon zomme lui a trouver la recette bien bonne
Ma suggestion : Jai pas mis le piment. Et jai pas trouver. De poivron jaune mais la recette et bonne
Je ne suis que débutante en cuisine, mais très facile et très bon, à refaire !!
Nous
Avons adores!j ai un peu rajouté du vin rouge et une brique de crème fraiche car je voulais plus de jus et qa été un vrai délice!
A refaire sans hésiter
Trop bon
Ma suggestion : Mette du concentré de tomate c'est meilleur
Très bonne recette ^^
Un poulet aux olives! C est pas de la cuisine! zero
Ma suggestion : J'ai fait un jus de cuisson assez fluide pour en récupérer le nécessaire pour faire cuire le riz
Excellente recette! Bien expliquée et facile à faire
Ma suggestion : Des pâtes sa se mari très bien
Trop bon
Ma suggestion : Un plus d'ail et coriandre et hop
Très bonne recette et facile a faire !! J'ai préparé ce plat pour un diner avec de la famille, ils ont adoré. Mon beau frère en a parlé pendant 2 semaines de ce plat :). Mon petit bout de 2 ans en a repris 2 fois !!
Ma suggestion : Moi je n'ai pas mis de piment pour que les enfants puissent en manger. Nous étions étions nombreux a diner, alors je n'ai fait que des cuisses de poulets que j'ai commencé a faire revenir dans la marmite avec un peu d'eau (2 grand verres) et quelques épices pendant une dizaine de minutes. Et ensuite j'ai tout mis dans un plat et finis la cuisson au four pendant environ 20 min. La prochaine fois je mettrai direct au four.
Sans être revisitée, cette recette est excellente en saison de poivrons et de tomates, c'est à dire en été.
Ma suggestion : Prenez un poulet Label rouge qui ne tombera pas à la cuisson, et rajoutez la carcasse coupée en deux pour la cuisson : elle donnera du goût à la viande.
super recette a faire est en plus delicieuse
Ma suggestion : aucune
recette facile a realiser est en plus succulent ma petit famille a dorer tres bon
Ma suggestion : aucune