Poulet basquaise

Anne-sophie -  
michele30 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306492-poulet-basquaise

michele30 Messages postés 2 Statut Membre

très bon
très bonne recette.....mais pas avec autant de piment... faite avec de la semoule
Ma suggestion : fait avec des tomates pelées en boite et un verre de vin blanc à la fin quand le poulet est ajouté à la préparation......
Utilisateur anonyme

trés bon
je n'ai mis que des poivrons rouge car je ne suis pas fan des verts et le résultats était excellent.
Utilisateur anonyme

Poulet Basquaise
Très bon et rapide à réaliser à la cocotte minute, ça cuit tout seul!
Ma suggestion : Il y a beaucoup de poivrons, la prochaines fois, j'ajouterais aussi quelques courgettes. Merci pour cette recette
Audrey

Très bon
C était très bon mais le piment c est fort
Sylvie

Excellent
Très bonne recette. Grand succès.
Nathalie

Excellent
Juste un mot : excellent !
Ma suggestion : A la place de prendre un poulet entier, la prochaine fois je prendrai des blancs de poulet que je couperai en petits morceaux
Utilisateur anonyme

poulet basquaise
bonne recette
Jeff

Jambon de Bayonne ?
Dans un poulet basquaise, il faut mettre des dés de jambon de Bayonne qui donnent un goût très particulier et spécifique a la sauce. Sinon on a juste un poulet aux poivrons et c est pas vraiment la même chose.
Lise

Très bon !
C'était une première pour mon ami, il a ajouté des lardons en plus, avis aux gourmands! La prochaine fois on diminuera un peu la quantité de piment.
Utilisateur anonyme

Delicieux !
Délicieux et facile.
Ma suggestion : Ajouter plus d'oignons.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette et facile, le petit problème est que je vis au Mexique et je ne sais pas quel piment mettre a la place du piment d'espelette.
Si quelqu'un a la réponse.
Merci d'avance.
Eva

Super bon.
C'est vraiment bien crémeux !
Annick

Super.
Très bon merci pour cette recette... Bénédiction.
Sophie

Bon
Super bon !
Alex

Délicieux
Très bon simple en une heure c'est sur la table et hummmm ! :-)
Marianne

Délicieux
Vraiment délicieux.
Ève

Camojon
C'est très bon, et c'est bon pour les enfants.
Ma suggestion : Mettre de la moutarde et du Ketchup.
Utilisateur anonyme

Une recette pratique
Bonne recette, simple et permet de faire de la quantité.

Ma suggestion : Différentes variantes possibles, notamment blanc de dinde sans lardons ni chorizo....
Utilisateur anonyme

Une recette classique
C'est simple à faire et très bon à déguster !
Ma suggestion : Faire attention à la cuisson du riz.
Utilisateur anonyme

Excellente et très rapide
Simplissime et plein de saveurs. Merci pour cette recette, mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : J'ai remplacé les morceaux de poulet par des blancs découpés en lamelle. C'était tout de même parfait.