Poulet basquaise

Anne-sophie -  
 C?line -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306492-poulet-basquaise

C?line

Délicieux !
Sans piment pour les enfants
Tout le monde a adoré
Hni

Excellent ????
YES

C'est Vraiment Délicieux. Jai suivi l'un des Commentaires En Remplaçant Le Piment Part Du Paprika Doux, C'était Une Réussite. Très Facile À Préparer, J'ai Servi Ça Avec Des Spaghettis Coupées. Je Note Cette Recette Dans Mon Répertoire ! :) Merci Beaucoup
Nadia

Très bon !
Sarounette19855

J'adore le poulet à la basquaise super recette
Nicole

Pour moi c'est la meilleure
Martin

Toutes les recettes trouvées sur le net oublient un ingrédient important : du jambon de Bayonne qui doit participer à l'élaboration de la sauce
Marie-Luce

Une idée: Comme je n'avais pas de piment , j'ai fait revenir des rondelles de chorizo fort que j'ai rajouté dans la sauce.
Solange

Très réussi mon poulet!
Surtout grace à la touche de farine qui fait la différence :-))
Emilie

Recette simple et très bonne, je ne suis pas un cordon bleu habituellement mais là tout le monde a adoré
Gis

Bon et facile
Gis

Bon et facile
guimove

Simple et bon Mercie
Claude

On ne met pas de poivrons dans le vrai poulet basquaise mais seulement des piments vert épépinés et on fini en posant des tranches de jambon de Bayonne. Recette de St -Jean - pieds - de -port. La vraie !
Sylvie

Délicieuse recette. Je l'ai accompagné de lasagne nature.
Gaby de Buenos Aires

C'est une bonne recette , facile et délicieux
Malina

Très bon g remplacer piment par épicé ral el hanout un délice
Rebbeka

Recette très sympa et facile a faire (moi qui ne suis pas une grande cuisinière ).
Et on c'est bien régalé à la déguster ! :)
on la refera c'est sur !
Laetitiadu11

Délicieux ! Merci

jean-marie

Trop bon, réussi du 1er coup, je sens que je vais en refaire!