Poulet basquaise

Anne-sophie -  
 Chantal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306492-poulet-basquaise

Chantal

Vraiment très bon
Et très simple a faire. J'ai pris des poivrons surgelés de chez Picard et c'était très bien.
Johaina

Très bon
Un délice parfumé. Aussi bon en visuel qu'en bouche...
Utilisateur anonyme

Bonne association
Excellente recette.
Maxime

Bon et facile
Préparation très simple et ouverte à tous les débutants en cuisine comme moi.
J'ai relevé le goût avec de véritables piments, et accompagné avec une semoule épicée... De la dynamite !
Pierre-yves

Quel régal !!
Un plat délicieux, plein de goûts et de couleurs; facile à faire. Tous mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de piment, je savais que les invites n'étaient pas trop fans de piment. Cela ne change en aucun cas le plat.
Lindsay

Miam !
Facile à faire et plein de saveurs ! Mon fiancé A beaucoup aimé alors que le poivron est tout ce qu'il n'aime généralement pas... Bref merci beaucoup !
Ma suggestion : J'ai simplement pris quatre gros blancs de poulet et c'était très bon !
Nounoun

Hummm
Vraiment délicieux, à refaire !!
Utilisateur anonyme

Poulet basquaise
Un poulet basquaise sans jambon de Bayonne, ce n'est pas un poulet basquaise.
Utilisateur anonyme

Parfait !
C'était parfait, j'ai remplacé le thym par des herbes de Provence, servi avec du boulghour.
Ma suggestion : Je l'ai cuisiné avec l'Actifry, si vous en avez une, je vous recommande, la viande est bien dorée, ne dessèche pas et ne risque pas de brûler.
Utilisateur anonyme

Super
Wouahou, c'est une recette facile et rapide, c'est très bon...
Utilisateur anonyme

Super
Super recette, mes invitées ont adoré, c'était délicieux !
Xavier

Très bon
Très bon et très sain. Nous avons vraiment apprécié la recette. Je ne suis pas vraiment cuisinier mais j'ai quand même réussi sans trop d'effort. J'ai rajouté des zucchini et des baby corn dans la basquaise... Trop bon !
Ma suggestion : Bien cuire le poulet avant de le rajoute a la basquaise
Lionel

Bon
J'ai utilisé une huile d'olive parfumée au citron et ça apporte un plus non négligeable, et j ai ajouté 4 champignons de Paris émincés, c'était très bon.
Christine

Bon
Super simple, pas cher et très goûteux.
Ma suggestion : Moi, pour les légumes, je prends un sachet de 1 kg de légumes surgelés pour ratatouille et des blancs de poulet premier prix que je mets à mijoter doucement dans les légumes : pas un poil de graisse et très moelleux ! Veiller à ne pas mettre trop longtemps à cuire le poulet.
Annabella

Très bon
Très bonne recette. Rien à dire. Tout le monde a aimé. A refaire !
Marie

Très bon
Très bon et plein de vitamines avec les tomates et poivrons mais je n'ai pas trouvé de piment d'Espelette. Dans quel rayon d'hypermarché le trouve t-on ? Merci.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ne fais pas la recette avec un poulet mais avec 4 cuisses.
Candille

Excellent
Toute ma famille a apprécié cette recette. Avec des légumes du jardin, c'était délicieux.

Ma suggestion : J'ai servi le poulet basquaise avec des spaghetti.
Nadège

Fameux
Une façon originale de déguster le poulet, coloré et très agréable en bouche, un vrai régal !
Mélanie

Très apprécié
Recette essayée deux fois et adorée deux fois. J'ai essayé avec des tomates fraîches et des tomates en boîte. Il y a moins de jus dans la première version, je préfère.
Ma suggestion : Personnellement, je mets beaucoup plus de poivrons et une petite touche de piment pour relever le tout. Je l'ai servi avec un mash aux échalotes. Un dîner dont on se souviendra !
Marjorie

Fondant
Pour mon premier essai, ce fut une réussite. Merci pour cette bonne recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé la moitié des tomates par du concentré et j'ai ajouté du vin blanc au moment d'incorporer le poulet avec les légumes.