Poulet basquaise
Anne-sophie
-
Bruno -
Bruno -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306492-poulet-basquaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306492-poulet-basquaise
Très bien
À réaliser
Ma suggestion : Merci d'expliquer mieux
Juste fabuleux !!!
Ma suggestion : J'ai haché les poivrons et les tomates, un régal même pour les enfants...
Excellent ...
un poulet basquaise excellent, ? refaire sans h?sitation !!!
Ma suggestion : j'ai seulement rajouter un peu d'eau !!!
tr?s facile a faire pour moi qui suis une quiche en cuisine et tr?s bon aussi en rajoutant des olives ;)
Ma suggestion : ? manger bien chaud
Très bien, pour une colonie à faire avec des enfants comme atelier de cuisine
Ma suggestion : Avec une purée maison un vrais délice
bon
Ma suggestion : 10.10
Très bien quand on a pas envie de rester derrière les fourneaux. Ce réchauffe très facilement
Par contre, très classique et pas forcément apprécié des enfants
trer bon pour acompagner d'autre plat aussir
Ma suggestion : aucune
Excellent ! Servi avec un riz et de la salade, j'ai fait goûter à mon mari qui est américain, le mélange des poivrons n'a pas été apprécié mais moi j'ai adoré . Bien mijoté un petit goût tout doux !
vraiment trop bon. Je l'ai servi avec de la semoule grain moyen mais c'est aussi très bon avec des pâtes. A vos fourneaux!!
Bon plat mais pas de grandes découvertes
J au fait ça avec des blancs de poulet. Recette très très bonne!
Très bonne recette, facile et appréciée par tous! J'ai fait quelques modifications : n'aimant pas le piment, j'ai mis des poivrons 4 couleurs, et j'ai rajouté du persil!
Ma suggestion : Il est préférable de prendre un petit poulet car celui que j'avais était gros et a pris longtemps à cuire. Mieux vaut prendre des escalopes de poulet! Pour faire léger, on enlève la peau! Un délice! Merci!
bonne recette qui change du poulet rôti je l'ai servi avec des pâtes
Je connais la recette (celle d'origine) et je suis d'accord avec Jeanmichel Bouttier. La piperade, qui accompagne la cuisson du poulet, ne comporte aucun poivron (inconnu à l'époque dans les régions béarnaises et basquaises) et encore moins de légumes qui constituent la ratatouille (pour répondre à Christine)
. Les piments doux (des Landes ou jeunes d'Espelette) sont indiqués.
Un conseil pour tester l'ardeur du piment : couper très légèrement une extrémité et goûter la chair du bout de la langue.
Bien sûr, on peut personnaliser ce poulet "basquaise" à sa façon, mais c'est autre chose.
Delicieux
Excellent plat
Tres bonne recette !!