Tarte aux pommes normande
Lucrece
-
laura_54 Messages postés 8 Statut Membre -
laura_54 Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande
laura_54
Messages postés
8
Statut
Membre
Tarte très appréciée .. J ' ai juste remplacé le Calvados ( je n'en n'avais pas ) par de L'Amaretto qui a renforce le goût d'amandes,,cuit seulement 30mn et j'ai fait briller le dessus de la tarte à la sortie du four avec un peu de gelée de pommes tièdi ) Belle et bonne !
Bellemira
pb avec la temperature et le temps de cuisson dans mon four Neff je vais tester moins chaud plus longtemps la prochaine fois
Petrus
Excellent !
Lojan
tarte extra !!! Inratable :) tout le monde a adoré !! J'ai juste faire revenir dans un peu de beurre les quartiers de pomme j'en ai mis 4 belles avec du sucre vanillé et au lieu des amandes effilées comme je n'en avais pas j'ai remis un peu de poudre d'amandes, miam miam
leonnie
une tuerie cette tarte normande!!!!! je l'ai déjà refaite, merci pour cette recette
Julie
Très facile à préparer et très bonne à déguster.
Nadine
Juste excellente
Freddocardono
Très bonne
Nanou1611
Très bonne recette mais j'ai dû baisser mon four pour ne pas tout cramer ! J'ai mis du cointreau, excellent ! Un peu de sucre glace une fois refroidi et c'est bon !
Bidou60
Je suis déçu pas qui colle impossible à étaler__
nananou
un delice, mes enfants m'ont dit qu'ils n'avaient jamais mangé uneaussibonnetarte,merci
Pulguita94
Je suis ravie de cette découverte: si facile et rapide à faire pour un résultat tellement savoureux!! C’est un succès à chaque fois et toute la famille en redemande! Testé également en version à la poire et en version pomme/poire...tout aussi bon!
cat
pas mal
Samarie
Bonne recette mais ,un peu plus de pédagogie dans les explications avec des mots simples et surtout du papier sulfurisé pour les débutant , seraient les biens venus . Merci car le plus important est de transmettre .
Jungkook
Je valiiide
Loulou
Ce fut un vrai délice avec une boule de vanille. C'est l'apothéose! !!!
Nenette
Très bonne tarte, tout le monde s'est régalé. Dessert pas trop sucré et avec beaucoup de goût, seulement je n'ai pas mis tout à fait les 100 grs de beurre je trouve que ça fait trop. Je crois que je referai cette tarte sans hésiter
Mdo
Trop sucre et trop lourd a mon goût. Fait avec une pâte feuilletée ... Erreur
Med
Je m'en léche les babines.
Aurel
Tarte facile à faire, tout le monde a adoré ! !!