Tarte aux pommes normande

Lucrece -  
 lilililas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande

lilililas

délicieuce
Myriam

C'est facile
Jeanne

catastrophique... on ne retrouve pas la texture d'une tarte normande, le gout n'y est pas... ne suivez pas cette recette (premier gateau "raté" depuis des années, je ne pense donc pas que cela vient de moi...)
Ikram

C'est parfait et c'est super
JSL_s0231 Messages postés 16 Statut Membre

Parfait, un bon plaisir
Sylvie

Hella

Divine

Lusseka
c'est bon mais j'aime un peu?
Ma suggestion : un peux
cathsolfr

Bonjour, Cette recette est super, malheureusement le démoulage avec de la pâte sablée impossible. Surtout, vous conseillez ne ne pas se servir de papier anti adhérant pour conserver le goût. Catastrophe pour la présentation. Bonne tarte nous nous sommes régalés.
Assia

Trop bon a refaire

Elise

Crêpe
j' ai suivi la recette et elle sont trop bonne surtout avec du Nutéla
Ma suggestion : Mettez du nutéla ou de la confiture ou du sucre c trop bon
Julien

Un seul mot : extra!!
Jessica

Trop bien
J'adore cette recette normal J'adore les tartes
Ma suggestion : cooooool
Zendeya

Tartes aux pommes
CEST COOOOOL
Ma suggestion : bien
faby

Super simple à faire et un pure délice
jiji

facile à faire moelleuse super bonne
annecadu

sa allait très bon
C?cile

J'ai trouvé ça délicieux! Par contre, je n'ai pas ajouté de calvados car déjà je suis une enfant mais j'ai aussi pensé que l'alcool prendrai le dessus par rapport a la crème ou aux pommes
Nalette31 Messages postés 14 Statut Membre

Délicieux !!! Merci pour votre recette
C'est exactement la tarte aux pommes que je cherchais pour régaler mes papilles.
J'ai juste coupé mes pommes en petit dés pour plus de facilité et rapidité (3 grosses golden m'ont suffit), j'ai mis un peu d'arôme d'amande amère pour avoir un goût d'amande plus soutenu et j'ai cuits le tout à 180°C environ 40 min pour être sûr que mes pommes soient bien fondantes.
A refaire sans aucun problème
magui

exellente et delicieuse jai rajoute des cacahouettes caramelises dans la preparation et un sachet de sucre vanille.au moment de servir arrose de calvados