Tarte aux pommes normande

Lucrece -  
 eison -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande

eison

excellent
RatonLAveurBrillant14 Messages postés 1 Statut Membre

ChatGigantesque47 Messages postés 1 Statut Membre

Bauer74 Messages postés 3 Statut Membre

DavidKrokett

Trop De Sucre !
Trop De Pommes !
Trop De Calvados !
C'est Une Manie Chez Certains De Sucrer À Gogo Alors Que Les Pommes Le Sont Naturellement.
En Divisant Les Doses Par Deux On Y Arrive Aussi.
Même Pour La Pâte Brisée.
J'avais Déjà Pâtissé Cette Tarte Et M'en Suis Tenu À Mon Expérience Passée : 3 Pommes Bien Juteuses Pour Un Moule De 26Cm Suffisent.
J'ai Aussi Restreint La Dose Alcoolique Du 1/2 Verre De Calvados En 1 Càs, Ce Qui Convient Parfaitement.
Dans L'appareil J'ai Ajouté 2 Pincées De Cannelle (Rien De Tel Pour Les Pommes).
Quant À La Cuisson : 25 Minutes À 220°C C'est Trop Juste. 10 Minutes De Plus Au Moins Sont Nécessaires.
Bref Sinon C'est Gourmand, C'est Goûteux, C'est Gourmeux !!! :-))
Nathalie2907 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Espace

Espace

Espace

Espace

Anne2a

Trop bonne avec du cidre
Nounoulili

Cara mel

LievreFabuleux24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exelent
Orang-outanRassurant55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thymaelly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YakNotable62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Isa

Très facile à faire
Mitch

faustine9 Messages postés 4 Statut Membre