Tarte aux pommes normande

Lucrece -  
 Nesrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande

Nesrine

Topissime ! Au gr près ! Merci ????
Les gourmands

Inzoum

J’ai eu beaucoup trop de pommes avec 1kg. La tarte est un peu chargée du coupet elle est sortie très mouillée malgré 35 minutes de cuisson… impossible à transférer sur la grille pour refroidir sans la démolir, du coup je l’ai laissé dans le moule, mais à coup sûr le fond est mouillé et difficile à servir… pour le goût, rien à dire par contre, c’est excellent
Gg

LoupSportif71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça sent super bon donc je pense que oui????
Duconlajoie93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pauline-a99 Messages postés 25 Statut Membre

Franck

super préparation simple et très facile à réaliser
FennecAventureux61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sylvie

J'ai déjà fait cette recette. La tarte est extra.
Kiki

Nanou27370 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent????????????
GorillePoussiereux86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DindonEclatant75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette recette a eu du succès ce dimanche
Servi avec une boule de glace vanille
Ou pas
Je recommande
Génial ???? à recommander

Nanou27370 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Brita

Bonjour très facile à préparer et vite
Héllen

Délicieuse!
Tagalie

Jacotte

Trop de pub pendant la lecture de la recette