Tarte aux pommes normande

Lucrece -  
 Edarling56 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande

Edarling56

Comment peut-on mettre des ingrédients d'une pâte brisée et la faire avec une pâte toute prête en photo ? Quel dimension pour le cercle ou moule ?
Soso61

Juste excellente !
cestas1

Bonne recette mes invités ont apprécié
Ann k

Excellent.
Fan

Cat.

Super facile et très bonne, merci ????
Isabelle

Excellente c est ma recette favorite
Cjanssaud@hotmail.com

Très bonne recette
Ralphi

Toujours meilleure
Nis

J'ai rajouté un petit bouchon d'amaretto pour renforcer le goût d'amande et mis de la crème fraîche légère. Parfait
MANOU0722

excellent,
Naudeuh

Excellente !!!!!
rosette

je n'ai rien changé sauf que je n'ai pas mis de calvados,
Un délice je referai
anny

Bonjour ,
Bonne recette , la tarte est succulente , un vrai régal
Merci Bonne Journée
Bribri292 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la place de calvados, peut on mettre du pommeau ?
mimi

Un délice et très facile à faire ! sans amandes et sans calvados juste de la cannelle. Jai juste laissée cuire plus longtemps. Merci pour le partage
Kiki

J'ai suivi la recette à la lettre, elle était excellente. Merci
Manon

Excellente! J'ai juste ajouté par dessus des amandes et noisettes broyées que j'avais mises à griller avant!
Top je garde la recette sous le coude!
andalou

2 oeufs c'est pas assez, pour 3 pommes qui font moins d'un kilo, je met 3 oeufs. 10 cl de Calvados c'est beaucoup trop, c'est carrément imbibé et ça masque tout le goût du reste. 100g de sucre c'est beaucoup pour 2 oeufs, et même 3. Je met 70g c'est bien assez sucré avec les pommes. Voila, proportions trop fantaisistes a mon avis, la recette n'as pas du être testée avant d'être publiée.
Coco

Je me suis trompé j'ai mis une pâte feuilletée que je n'est pas faite moi même et les pommes au dessus, mais la pâte d'amande en cuissant est quand même remonte par dessus! A voir le résultat!????.