Tarte aux pommes normande
Lucrece
-
Magcuisine -
Magcuisine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande
Magcuisine
Ciel mais c'est ma recette ! Un conseil en plus : une tarte se cuit à four traditionnel (c'est-à-dire sole et voûte) et non en chaleur tournante et se place sur la grille la plus basse du four afin de permettre à la pâte de cuire sans brûler le dessus ;-)
marissou2
j'ai eu que des compliments !! ravie
Lilie
Excellente recette __
Balinette
Excellent mes invités ont adorés
Sg
Delicieuse, attention prechauffer four a 220 degré et baisser a 180°pour 30 minutes
Zabou
Recette très facile à faire ,pas chère et délicieuse
christine
Absolument excellente.
mimi08
Cette tarte est un véritable délice tiède __Recette simple à réaliser
tintin
tro bon !!!!!!!!!!! gustativement parlant c un délice mmmmmmmh ouin
Amandine
Recette simple a faire et la cuisson est à surveiller mais peut être fait par des débutants
Sia
Je l'ai testée il y a quelques semaines et c'était parfait! Merci !
Vanilla
Très bonne recette que je referai ! C'était très bon. J'ai senti un peu de liquide à l'intérieur de la tarte lors de la dégustation... Je ne sais pas pourquoi.
Apolline
Parfait
Severine
C'est devenu ma recette préférée . Facile a faire ... Une tuerie , juste un peu réchauffe avant la dégustation... C'est un vrai plaisir gourmand ....
Audreyetjade
Super recette , facile et goûteuse
Corinne
Très bonne recette ,la pâte est vraiment délicieuse par contre la prochaine fois je ferai un pré cuisson des pommes car elles étaient encore un peu croquantes. Mais recette au top.
Stephanie
Parfait rien à ajouter merci
gribcha
Un délice, une tuerie... j'ai mis du rhum dans la crème et j'ai parsemé les pommes de sucre vanillé avant d'enfourner. Je garde la recette dans mes classiques, merci !
Emilie
Excellente recette
Siham
Tarte succulente mais longue à preparer