Tarte aux pommes normande

Lucrece -  
 ptit loup -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande

ptit loup

ppvleo Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien mettre toutes les pommes même si cela semble beaucoup sinon trop de garniture et meilleur tiède
Marine

Tres bonne, bravo pour cette recette merci
Cloclo

tanagra44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sublime ! ❤️
Dudu

Extra
Dydie29

Je fais des gâteaux et de la pâtisserie depuis quelques années maintenant mais je suis très déçue par cette recette.
-a savoir la quantité de pommes est trop importante par rapport à la réalité. Ensuite la mesure du calva n’est pas du tout proportionnée par rapport à la tarte. Le calva était bcp trop présent, heureusement qu’aucun enfant n’était présent car je pense qu’on pouvait être bourrés en mangeant une part … la prochaine fois je n’en mettrait pas car trop prononcé et pas savoureuse. Je ne me suis pas régalée du tout c’est à contre cœur que nous l’avons mangé.cest dommage.
Munoz

C'est trop bon????
Alain

Ras super
Irissou

Délicieux et facile
Francisco666666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le calva change tout vive les Normands
E.T

Simple et bon.
Mon

Tres bonne recette
Jp

Superbe recette
marieluce34 Messages postés 45 Statut Membre

Gourmand

Excellente
Gigi

Super bonne et facile
Mjc54

Excellente recette, rebaptisée tarte pomme lorraine en remplaçant l'alcool par de la mirabelle. Miam miam
Ptiotminet petit chat en chtimi

Un peu de jus de citron, sur les quartiers, pour garder la couleur
teidji

je trouve toutes vos recettes excellentes
bien sur j'ai fait celle-ci qui est délicieuse
merci encore