Tarte aux pommes normande

Lucrece -  
 Groseille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande

Groseille

Alain

Une réussite, juste que je n'ai pas mis de calvados pour les petits bien sûr.
Escalibures

Excellente. J'ai juste remplacé la poudre d amande par de la poudre de datte. Un régal
Jojo

Maman

Très bonne.
Sha

???????????? trop bonne ????
teidji

Pat

Très clair
peticapio62

excellente
KATIA1301 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne tarte. Modifiée : Moins de sucre dans la pâte, 60g. Dans appareil, 50g de sucre, et à peu près 15cl crème épaisse, 1cas Calvados. Ai ajouté une de poudre amandes sur le fond de tarte avant de déposer les pommes.

Merci

5 étoiles
Pouchy1003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La meilleure tarte normande que j'aie faite. Toute la famille se régale. Si je les écoute, j'en fait une par jour :-)
Zoya

Très bonne recette ,un vrai régal pour la famille et les amis ...vraiment je la recommande facile à faire et la recette de la pâte brisée inratable ...
Pour ma part je ne mets de calvados et elle est très bonne cela.
Ann

fr

merci
Myriam93

Un vrai régal !
Jean-Louis

Recette très facile et avec un résultat parfais, meri
Fimani

Je n’ai reçu que des compliments
Lisa

Depuis que je l'ai trouvé
La seule recette que je suis
Excellente et tout le monde adore
StefK

Recette facile a suivre, bien expliquee, simple. Timing parfait. J’ai juste mis du scotch ecossais a la place du calva Mais bon, ca reste succulent. ????