Tarte aux pommes normande

Lucrece -  
 Missaline59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande

Missaline59

Decue, je l'ai trouvé très fade!
Patricia

Patricia

Patricia

canelle

j'ai pas aimer dutout
princesse

j'ai vraiment aimer cette recette est délicieux.
princesse

délicieux
Dexterona

Je pense mettre des poires caramélisée à la place de la pomme, de la semoule fine à la place des amandes en poudre qui me rendent malade et mettre de la vanille dans la crème. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser :P
Fatoumata

Les boloss
j'aime bien la tarte au pommes parce que simplement j'en n'ai suis envie de manger ,parce que quand je regarde c'est tellement bon je vous jure que moi je suis une mangeuse alors si vous voulais me faire voir vos il y a aucun souci pour que vous me donner tout les recette que vous avez fait allez je vous laisse parce que j'ai écrit beaucoup de mot alors or voir bissouu
Ma suggestion : je juge que c'est trop bon la tarte aux pommes
Sacha

Nickeeeeel! Un peu de canelle en poudre et tip top! Facile et très bon! Encore meilleur le lendemain! Comme la bolo!
farida

tarte normande
excellente et délicieuse je L?ai réalisée avec ma fille de 10 ans mission facile
Ma suggestion : j?ai saupoudré de sucre glace pour garder le moelleux et éviter de sécher le dessus
Anna

Vraiment délicieux et facile à faire
Maud

Très facile à faire et tarte excellente à refaire
kinou34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum elle a l.air très bonne je vais l.essayer demain et je vous donnerai mon avis
Rdt

Rdt

Bernard

Tarte aux pommes a la normande
tous le monde a aimé merci
Ma suggestion : remplacer le sucre par de la cassonade et utiliser de la pate feuilletée.un délisse
Aurelie

Excellent !
Merci pour cette superbe recette !
Je vais vite la refaire !
Estelle

C est la première fois que je fais
une tarte dont j ai fait la pâte & j avoue que je suis vraiment contente d avoir choisi cette recette
Lea ????

???
la tarte était très bonne ????
Ma suggestion : délicieux ????