Tarte aux pommes normande
Lucrece
-
Assia -
Assia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande
Très bon et très simple. Par contre il y avait trop de sucre, je réduirai la quantité.
Tro bon je l est fait trois foi je regrétt de rien
Simple à faire et délicieux en bouche, les Gourmands ont adoré !
Tout le monde a adoré!
Ma suggestion : Je n'avais plus de poudre d'amande alors je l'ai remplacée par des amandes effilées et c'était tout aussi bon!!
j'ai ajouté un peu de compote de pomme au fond et un peu de cannelle dans la creme aux oeuf. un vrai delice !!
Merci pour la recette à part que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de crème.
Ma suggestion : Doubler la quantité pour la garniture.
Ma suggestion : Très bonne mais la prochaine fois il faudra que je fasse cuire les pommes dans une poêle avant de les mettre sur ma pâte.
Dans mes souvenirs les pommes doivent être dorées au beurre à la poêle en y ajoutant du jus de citron puis disposées sur la pâte... Essayez et dites ce que vous en pensez cordialement.
Très bon alors que j'ai rarement trouvé ça bon auparavant.
C'est très bon, mes filles ont bien mangé.
Ma suggestion : Mettre plus d'œufs et de crème.
Très bonne recette et très facile à réaliser. Perso je n'ai pas mis de calvados et c'est très bon quand même. Je l'ai même adaptée avec des poires williams et c'est très bon !
Ma suggestion : J'ai doublé les doses du mélange œufs, sucre, crème et amandes en poudre pour la faire plus épaisse et une couche de fruit en plus. On n'est gourmand ou on ne l'est pas !
Honnêtement, je suis une grande fan de pomme et surtout de la tarte aux pommes sous toutes ses coutures. J'ai réalisé celle ci pour un diner entre amis il y a deux jours . vrai fiasco. je n'en ai jamais mangé d'aussi peu appétissante. Appareil à la cuisson très lourd, entre la pomme et l'amande et le calvados, on retrouve guère le fondant de la pomme. Dessert raté et personne n'a pu finir sa part sur 5 convives.
Très bonne tarte ma petite de 7 ans d'habitude très difficile a adoré!
Ma suggestion : Une goutte d'extrait d'amande
Excellente recette que j'ai déjà faite deux fois de suite. Tout le monde a aimé, même les enfants qui n'ont pas senti qu'il y avait de l'alcool !
Ma suggestion : Je la mets 15 minutes à chaleur tournante et 10 minutes chaleur normale, donc pas besoin de précuire la pâte sablée. Un régal !
Ma suggestion : Servir tiède avec de la cassonade dorée, une boule de glace caramel beurre salé !
Moi j'ai aimé, mes autres invités (enfants) pas trop. peut-être est ce dû au fait que j'ai pris une pâte sablée du commerce. J'avais également mis une boule de glace à la vanille avec.
Je faisais une pâte brisée pour la tarte aux pommes. Mais avec la pâte sablée (difficile à étaler), un régal.
J'en refais une pour le nouvel an, accompagnée d'une boule de glace à la vanille.
C'est quand que tu nous la fais goûter ?
Ma suggestion : Avec de la glace à la vanille.
Ma suggestion : On peut mettre plus de pommes !