Tarte aux pommes normande

Lucrece -  
Cathie56 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande

Utilisateur anonyme

trooo bonne
recette parfaite, c la meilleur tarte k je fait etqu"on apprécie de manger
jerome

Trés bon
Rectte facile, j'ai pris une pate feuilletté par manque de temps, mais pour le reste c'était parfait.
Ma femme doutait de ma capacité à réussir une tarte normande et bien elle a été ravie :)
Severine

Excellente
tout le monde a ador?
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme

tarte normande
super bonne
Ma suggestion : pour aller plus vite j'ai acheté une pâte toute faite
dans le commerce et le reste c'est simple
Jenny

En cours de cuisson:-)
Elle est entrain de cuire, je trouve l'appareil un peu trop sucré mais j'attends de voir à la dégustation et je vous redirai ça.
Je vis en Australie et j'espère épater les Aussies avec une bonne tarte
Française:-)
rebecca

sublime
très bonne, facile, pas trop lourde, un vrai régal, je recommande, à faire et à refaire!!!
Ma suggestion : j'ai quand même précuit les pommes à la poêle avec une noisette de beurre et un sachet de sucre vanillé
Concia

Quand la tarte est bonne...
Bon c est un chouille longuet de faire la pâte mais le résultat est juste trop bon! La crème aux amandes est succulente sur ces pommes cuites... Bon les miennes n étaient pas assez fondantes à mon goût après faut doser la bonne température et durée de cuisson pour que ce soit juste PARFAIT! Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme

HUMM
J'ai adore.... encore une ce weekend!!!!!!humm
lydie

Facile et délicieux
je l'ai préparée "à la charentaise" avec du Cognac à la place du Calvados, sinon tout pareil: un délice!
Cathie56 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne cette tarte !
concia

MIAM MIAM
J ai testé votre recette ce week end et elle était vraiment excellente! Par contre contrairement à d'autre je l'ai trouvée meilleur le lendemain que le soir même...
concia

MIAM MIAM
J ai testé votre recette ce week end et elle était vraiment excellente! Par contre contrairement à d'autre je l'ai trouvée meilleur le lendemain que le soir même...
Gigi

Tarte aux pomme normande
Un vrais délice avec une boule de glace à la vanille
Utilisateur anonyme

nono
délicieuxe rien à dire
dominique

TARTE AUX POMMES + RHUM
bien avec du rhum aussi
Ma suggestion : Sympa avec du rhum mais ce n'est plus une tarte normande mais antillaise !!! je suis normand et le calvados est de rigueur
Sabrina

je remplace le calvados par du rhum
LUDO

TARTE AUX POMMES NORMANDES
TARTE TRES BONNE TIEDE ACCOMPAGNEE D'UNE BOULE DE GLAVE VANILLE
Ma suggestion : JE PARLE EN TANT QUE CONNAISSEUR CAR JE SUIS PÄTISSIER
Mohamed

Délicieuse même sans calva
Mimi

Mimi
Délicieux! Mes pommes étaient sûrement bien trop grosses car pour un kg de pommes j'ai doublé toutes les doses d'ingrédients.
Olivia

Tarte au pomme
C'est délicieux !
Ma suggestion : Très bon