Pain
Claire
-
yves -
yves -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305499-pain
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305499-pain
Quantité d'eau : 1 verre
je love cet recette <3
comment est la pate
Ma suggestion : donne moi des reponse
j'en fait tous les jours! merci
Recette facile à retenir pour tout type de farines..... Un délice avec du fromage quand les baguettes sortent du four ;)
C'est du sucre qu'il faut mettre, environ 2 cuillères à café, le sucre aide pour faire travailler la levure et pour faire lever la pâte à pain.
Tres bonne recette pour mon premier pain tout le monde a aime.
Ma suggestion : Ne pas melanger le sel et la levure. Je met entre 200 et 250ml d'eau et je fais cuire 10 min a 250C et apres je remet a 170 pour les dernieres 30 min comme il a ete dit dans d'autres suggestions
je voudrais savoir combien de gr d'eau que il faut bien beau de mettre l'eau tiède mais sans le gr sa serre a rien c'est mon premier pain que je vais faire maison
la levure ne se mélange jamais avec le sel car le sel détruit la levure
Ma suggestion : il faut mettre a par
Super recette je l'ai réalisée aujourd'hui avec succes tres bonne recette avec un super resultat sans prolonger la cuisson...j'ai par contre mis le sel a la fin sans en mettre 10g mais une bonne pincée...merci de nous avoir fait partager cette recette que je pense réaliser pour notre pain au quotidient.
Ma suggestion : Je recommande cette recette ou du moins a la realiser au moins une foi
il est vrais que de mettre le sel a la levures cela coupe l'effet de la levure car mon pain na pas montée d'un chouya
j'ai mis la quantité recommander de sel et un rien trop sale
mais mise a part ca il ete très bon
ma puce ne ma pas cru qd je lui est dit que c'était moi qui l'avais fait.
Ma suggestion : ne pas mettre le sel a la levure et moins de sel pour ceux qui n'apprécie pas trop le saler