Gratin de courgettes à la bolognaise
Maud
-
ppvleo Messages postés 377 Statut Membre -
ppvleo Messages postés 377 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305500-gratin-de-courgettes-a-la-bolognaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305500-gratin-de-courgettes-a-la-bolognaise
mais association courgette bolognaise bonne idée
merci
Testé hier soir, très bonne recette j'ai faire revenir les courgettes à la poêle et utilisé une sauce provençale aux tomates du commerce et c'était délicieux!
ça change des lasagnes classique!!!
Miam , ne pas hésiter à bien assaisonner, moi perso j'ai mis du paprika avec la viande et les courgettes !!!
Tres bon
Ma suggestion : Rajouter de lail ecraser
Une recette parfaite pour faire manger des légumes même au plus réticent, rapide, facile, le top !!!
Ma suggestion : De l'ail et un peu plus de tomates. Et comme les avis précédent une pré cuisson des courgettes a la vapeur
delicieux
Ma suggestion : j'ai cuit les tranches de courgettes à la vapeur 10 minutes.
Idéal pour faire manger des courgettes aux enfants ! Avec une bonne sauce bolognaise et plein de parmesan et le tour est joué.
Pas mal du tout, plat bien consistant pour l'hiver et en plus c'est complet, parfait.
Ma suggestion : Mettre des herbes fraîches plutôt qu'un bouquet en poudre.
Très bon et équilibré. J'ai juste cuit les courgettes à la vapeur avant et j'ai rajouté quelques rondelles de tomate dans le plat sur la bolo. J'ai servi le tout avec un riz. Succès avec toute la famille ! Merci.
Très bonne recette, légère, adaptée pour le soir. Une très bonne idée de plat original !
Ma suggestion : Par contre, je vous conseille aussi de faire revenir les courgettes avant de les mettre au four.
Très bonne cette recette de courgettes avec de la sauce bolognaise.
Ma suggestion : J'ai envie de mettre des lasagnes avec, ça devrait être bon.
Je mets le thermostat sur 6 (180°C).