Hachis parmentier

Elvira -  
 baptilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier

baptilou

Recette très simple et excellente.... une très bonne base à toutes sortes de variantes
Dal

Excellent !

Moi qui n'ai pas le temps de cuisiner, et n'aime pas préparer des plats qui demande du temps... Je suis surprise par la rapidité et facilité de ce plat.
Cependant je mettrai moins de beurre.

Noté et à refaire sans hésitation !
Stl

Maxime

Un délice.
Marie

je cherchais une recette simple d'hachis parmentier et suis tombée sur celle-ci. Elle est délicieuse (la meilleure que j'ai faite) et les proportions de viande et purée sont justes parfaites. Le seul bémol est peut-être l'imprécision au niveau de la quantité de beurre à utiliser pour faire revenir carottes, oignons, ail et échalottes (sans précision en effet, on a l'impression qu'il faut utiliser tout le beurre prévu avant de réaliser plus loin qu'il sert aussi pour la purée).
nahdorane Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette, toute la famille s'est régalée. Merci à vous.La personne qui a mis une mauvaise note n'a certainement pas fait la recette....à refaire très volontiers.
BR

Bravo cette recette bien merci
Utilisateur anonyme

Bonjour Klement,

Il s'agit des "1 cuillère à soupe de crème" notée dans les ingrédients.

;)
Klement91

Quand on parle de "crème" mais qu'elle crème ? Je comprend pas
laulau

super tres bon
sabdelys

très bonne recette .
a refaire sans hésitation ;)
Cece 84

Très bon. Je l'ai fait pour 9 personnes et tout le monde était ravi.
Spartacus

Très bon j'ai pris de la viande à fondue et mis des œufs dans la purée
yoyox92

Trés bon ...
tamara1

Patou

Très bon
Timmmmmy

Très goûtu
audrey

Super facile a faire et qui ravie les papilles!!!
Dédette

Très bonne recette je l'ai réussie merci
sabsab

la creme c la quel liquide ou fraiche?