Hachis parmentier

Elvira -  
 val -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier

val

la crème est en trop pour moi car je n'aime pas le goût et préfère mettre un peu plus de beurre ou de lait
Mch

Oui j'aime cette recette car j'adore ce plat
papounet

Four très chaud ne veut rien dire, une température s’il vous plait !
ralph

délicieux !
Mf

Très bonne recette mais par contre 10mins de préparation ?? Oui si on fait la recette sur 2 jours ????
Ranou

Excellente recette !!
Josiane

Excellent, complet et délicieux !
Licorne

Recette délicieuse et facile réaliser, encore merci!
Enzo

Très mal dit
Comme dit une dame dans un ancien commentaire où est-ce qu'on met la muscade... de plus ce serait bien de préciser la cuisson du four le principal et le plus important surtout
Elsa

Très bonne recette que je garde précieusement et que je fais et refais. Elle fait un tabac à chaque fois et rapide à faire. De temps en temps je rajoute soit des tomates soit sauce tomate à la viande et paprika c'est super bon aussi.

Laulau44530 Messages postés 2 Statut Membre

C'est un très bon hachis je trouve. Pour la viande j'ai ajouté un pot de bolognaise au mélange pour plus de goût et un peu de paprika doux. Le résultat est délicieux
Klimero2Nantes

Bonne recette mais la Muscade on en fait quoi?__
MIMILOU

Très bonne recette! Tout y est pour la réussir!
CRAPA

Parfait, j'ai rajouté un bouillon de bœuf en fin de cuisson de la viande.
Gridou

Tres simple a faire plus cas dégusté
Domi

excellent !
Titi48

Très bon
Sarah

Très bien, facile à faire. J'ai remplacé les pommes de terre par de la purée.
Aurelie

Je recommande !!! Un délices merciiiii
Marjorie

Bonjour j'ai fait la recette du hachis parmentier par conte 800gr de pomme de terre pour 40cl de lait ma purée était trop liquide