Cake de courgette et chèvre

Nicole -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304033-cake-de-courgette-et-chevre

Utilisateur anonyme

Bonne recette
Bonne recette originale et qui reste simple.
Bien pour un dîner de derniere minute
Ma suggestion : Rajouter deux ou trois tomates cela ajoute une touche de fraicheur.
Sandrine

Excellent
Très bon, facile à faire, il suffit de suivre les indications, présenté à l'apéro. Un succès, on m'a demandé la recette, MERCI !
Monique

Excellent
Bonne et belles entrees de saison.
Utilisateur anonyme

Miam
Trop bonne recette que j'ai essayée hier soir sans grande conviction... Résultat excellent !

Ma suggestion : N'ayant pas de lardons j'y ai mis des morceaux de merguez et j'y ai rajouté des morceaux d'aubergine. Résultat garanti !
isabelle56000 Messages postés 2 Statut Membre

Super
J'ai voulu tester un peu de miel dessus et cela donne un super goût supplémentaire et le gratine à merveille ! Merci, on s'est tous régalés.
Utilisateur anonyme

Délicieux et fondant
J'ai préparé ce cake pour une amie végétarienne. Elle a adoré et nous aussi.
ghislaine_l24 Messages postés 4 Statut Membre

Bonne recette
Odeur très attirante lors de la cuisson. Par contre, le cake est moins attirant visuellement mais délicieux accompagné d'une salade !
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une cuillère d'huile dans la pâte car j'ai ajouté les courgettes aux lardons qui libèrent déjà de la graisse.
Olivier

Excellent
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 22 Statut Membre

Réponse à Julie Penancier
Je ne comprends pourquoi vous n'avez pas réussi. C'est un cake que je fais régulièrement et je n'ai jamais eu de problème. Je suis vraiment désolée pour vous. Cordialement.
Tiphaine

Trop bon
Très bon, avec un peu de lardons c'est exquis !
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas
Ça m'a donné un cake immangeable, je suis pas une experte en cake mais je suis énormément déçue... Pourtant j'ai suivi la recette pas à pas.
Melany

Très bon
Très bon, très fondant.
Ma suggestion : J'ai fait moitié béchamel moitié lait ça donne un bon goût. Par contre je trouve qu'il y a trop de courgettes ! Il faudrait mettre plus de lardons ! Et une buchette de chèvre ce n'est pas suffisant ! J'ai ajouté de la noix de muscade un délice !
Delphine

Miam !
Trop bonne recette que j'ai essayée hier soir sans grande conviction... Résultat excellent !
Ma suggestion : N'ayant pas de lardons j'y ai mis des morceaux de merguez et j'y ai rajouté des morceaux d'aubergine. Résultat garanti !
Anna

Je valide !
Très bon mais je mettrai un peu moins de chèvre la prochaine fois.
Utilisateur anonyme

Cake de courgette et chèvre
L'association courgette-chèvre donne un gout prononcé à ce met délicieux.
Ma suggestion : Légèrement pimenté, c'est meilleur.
Nathalie

Réponse à Al
Désolée, je connais de nom mais je n'ai jamais ouvert ce livre. J'invente mes cakes en fonction de ce que j'ai dans mon frigo avec comme base une recette de cake prise à ma maman.
Utilisateur anonyme

Un air de déjà vu
C'est la recette de base du livre Les cakes de Sophie, j'aurais préféré une recette inventée mais ça reste bon.
Nathalie

Extra
Parfait, rien à redire. J'ai testé avec une tomate coupée en petits dés en plus, c'était très bon. Bien fondant, à faire et refaire. Merci !
christiane_l42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
Extra avec la petite salade verte !
Ma suggestion : J'ai mis une petite bûche de chèvre, une plus grande est sans doute mieux ! On verra la prochaine fois...
Utilisateur anonyme

Pas mal du tout
Simple et très bon accompagné d'une salade verte.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de lardons.J'ai ciselé un peu de menthe fraiche. La prochaine fois, j'ajouterai des tomates séchées.