Cake de courgette et chèvre

Nicole -  
 Dou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304033-cake-de-courgette-et-chevre

Dou

Le meilleur cake que j'ai pu manger !
Dou

Le meilleur cake que j'ai pu manger !
Radhia18 Messages postés 2 Statut Membre

Je l’ai essayer très bonne recette merci
Kousty

Extra hiver comme été ,mes invités ont adoré .Peut se faire en petit "bouchon apéritif "
Kousty

Extra hiver comme été ,mes invités ont adoré .Peut se faire en petit "bouchon apéritif "
Iris

Bonne recette, je n'ai pas coupé les courgettes en rondelles, mais je les ai épluchées puis couper en fines lamelles avec un économe. La courgette se mélange beaucoup mieux au la pâte.
Le cake se mange chaud ou froid, mais le manger chaud est meilleur car froid le chèvre ne se sent quasiment plus. Je referais cette recette, peut être en rajoutant un ingrédient pour changer un peu et ramener un peu d'originalité.a courgette ne se sent pas beaucoup.
cocotine38

Excellent cake vraiment trop bon, par contre je n'ai pas coupé les courgettes en rondelles, je les ai rapé, elles se mélangent mieux à la pâte. J'aurais bien aimé en garder pour demain mais tout a été mangé. J'ai la preuve que c'était bon...
bri22

recette facile et bonne je la recommande fortement __
Didier

Très bonne recette, facile à réaliser.
julie

(pour aller plus vite, je prend des courgettes surgelées et déja découpé)

Honteux, arrêtez de cuisiner alors...!!
Sophie

Bonne recette. J'ai quand même rajouté un peu d'ail et la prochaine fois je couperait les courgettes en plus petits morceaux
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Pas mal du tout
julie_s41

Tout simplement délicieux !!! Mon chéri et moi nous sommes bien régalés !
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Je réalise ce cake pour l'apéro depuis plusieurs années, surtout en été. C'est un régal. Encore merci.
michoubtz Messages postés 2 Statut Membre

c'est un délice
Mike

Bonne recette
bas cet tres bien
Ma suggestion : je rien a dire
mica67

4e ingrédient dans la recette : 12 mais de quoi s'agit t il ?
faut-il fusionner la 4e et 5e ligne, et lire 12.5 cl de lait ?
(je m'étonne que personne n'ai posé la question jusqu'à présent (quasi 10 ans !)
merci d'avance
:-)
Utilisateur anonyme

cake de courgettes et chèvre
Ma suggestion : rajouter du pesto, ainsi qu'un oignon revenu avec des lardons maigres l'améliorent nettement
Céline

Délicieux
dominique_r20 Messages postés 4 Statut Membre

cake courgette
Je n'avais pas de bûchette de chèvre, je l'ai remplacé par de la fêta. Le résultat était délicieux. A faire en entrée ou à l'apéro.