Madeleines

Isabelle -  
 Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304009-madeleines

Claire

A faire sans hésitations !
Très bonne recette, facile à réaliser. Les madeleines sont dodues et fondantes!
Ma suggestion : Pour ma part, j ai remplacé le zeste de citron par le zeste d une demie orange et un trait d eau de fleur d oranger.. Variante délicieuse !!
Lapiloul

Chocolat
Trop bonnes je les ai faite au chocolat
Chantal Lg

Madeleines
Très facile, peu d ingrédients et succulent !
J ai rajoute un blanc d œuf à la pâte pour des madeleines plus légères ..
Mérite un sachet entier de levure !
Utilisateur anonyme

Madeleines
génial et très facile à faire.
très bonne même avec de l'édulcorant (étant Diabétique)
Noémie

Madeleine
Très bon et facile à faire
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de citron
Noémie

Madeleine
Très bon et facile à faire
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de citron
Nancy

Parfait
Ma suggestion : A la place du zeste de citron j'ai mis de la fleur d'oranger c'était délicieux
Lucille

Recette parfaite
Parfait !!! Bien moelleuse recette à refaire
Ma suggestion : J'ai laisser les madeleines 15 minute au four qu'elle sois croquante sur les bord et un peu au dessus...
veronique

madeleines
très facile et super moelleuses ! réalisées par mon fils de 7 ans...petit chef cuisinier...on a juste remplacé la levure par 1 sachet de levure chimique..
Ma suggestion : placé la pâte 1 heure au frigo..four à 200 puis 180.choc thermique...les madeleines gonflent super !!
Loly

madeleine
C'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : Ouhouhouhouo
Lola

Macaron
Tres bon mais manque d epicThe TX54 is a concept design which featured in the global design competition organized by Timex in collaboration with Core77. The design competition was held to commemorate 150 years of watch crafting and time keeping. The

e
Merika

Superr
Délicieuses ... Encore bien moelleuses le lendemain ... A refaire
Halima

Très bon
Ma suggestion : J'ai fais les madeleines ce week end et mon mari c'est régaler :D ainsi que son pote. Maintenant il souhaite que j'en fase plus souvent pour en manger au petit déjeuner.
Stella

Stella
C'est bien illustré. Je suis Américaine et je ne parle pas couramment le français mais j'ai tout compris.
Corinne

Pas mal
Le goût est très bon malgré que ce ne soit pas celui des madeleines, mais plutôt un goût de pâte sablée. La pâte a bien pris, elle sont magnifiques !
Ma suggestion : G laissé la pâte dans le frigo 2 heures comme vu dans les coms, mais il est ensuite difficile de la mettre en moules... Mais je pense que c ce qui lui donne le fait de bien gonfler.
Manue

Très bon
Rapide et très bon, même le lendemain elles sont très bonnes ! À refaire !
Camille

Super méga bon

J en fait souvent avec ma mère et à chaque foi tout le monde ce bat pour en avoir une!!!!!!!!!!!
Lulu

Bon
Coelho

Madeleines !

Ma suggestion : Les madeleines étaient super délicieuse bonne expérience ;)
Ptite

Un peu déçue !
Bonnes ! Mais je n ai pas retrouvé la saveur des madeleines traditionnelles !