Madeleines

Isabelle -  
 anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304009-madeleines

anonyme

génial!!!!
Joa

Pour une première ça a été un succès. Très bonnes madelaines, j'y ai ajouté de la fleur d'oranger. Un régal.
cocochanel

merci pour ces succulentes madeleine, juste qu'elles non pas la bosse, peut être que j'aurai pas du mettre la chaleur tournante. les prochaines je ferais sans pour voir la différence.
Chlo

Recette super j'ai rajouter le lait la pâte est très souple. J'ai mis de la vanille liquide à la.place du citron et j'ai rajouté des pépites de chocolat pour la gourmandise. Pour la cuisson 200° pendant 17min et c'est parfait !
Suzelle

Super bonnes et moelleuses
anais-s90

Trop sèches,ne se décollent pas
moi

delicieuse et facile
MarmaRa

Four bien trop chaud ou bien 10min c'est bien trop long ! J'ai coupé le four à 5min quand j'ai vu qu'elle étaient déjà bien brunes, laissé à la chaleur avec le four coupé pour qu'elles cuisent jusqu'au centre mais malgré tout elles ont quand même brûlé sur les côtés.
cello

j'ai pas eu de dôme, c'est tout plat lol
Quelquun

Dommage qu'il n'y est pas écrit qu'il faut mettre de la levure car du coup j'en ai pas mit donc elles étaient plates et un peu sèches. Néanmois elles étaiznt quand même bonnes.
Pauline

En cours de préparation mais qd met on la levure chimique ?
Lulule80

A tomber !
Licorne18

La recette n'est pas mauvaise mais pour avoir un meilleur rendu et une pâte plus souple qui cuit mieux, ajoutez du lait selon la recette en vidéo ; )
sandra

Délicieuses
leglise annick

tres bonne et moelleuse bosse reusit !
Lagueppe

Très facile à réalisé et très bon.merci pour la recette
Marjojo

ce qui crée la bosse, c'est le choc thermique entre la chaleur du four et l'appareil qu'il faut idéalement mettre au frigo 2h.
A la sortie du frigo, on met dans le moule, et directement au four.
francoise-h64 Messages postés 58 Statut Membre

Bien mais plates effectivement
J'ai mis 1 c à soupe eau fleur d'oranger
farida

tres facile et savoureuse
Sibilis D.

Trop le gout d'oeuf et pas assez du beurre. Ne cuit pas en faisant la petite bosse tant attendue....