Très très bonne recette. Les madeleines ressortent bien gonflées et très tendres.
Toutefois c'est dommage que la recette écrite ne soit pas si complète que la vidéo (pour le lait notamment), ce qui fait une différence considérable !
lilas_l
Messages postés32StatutMembre
Parfaites...
Keziah
J'ai pas mis de zeste se citron mais de la fleur d'oranger. Recette parfaite c'est la 1ere fois que je fais des madeleines et je suis super surprise de la reussite,monte parfaitement ! Par contre on ne nous dit pqs quand mettre la levure chimique, je l'ai mis en meme temps que la farine, et jai mis la moitié du sachet.
orka
Bonne recette , bizarre les différences entre la vidéo et la recette imprimée.
J'ai mis moitié sucre en poudre et moitié Canderel , ça marche aussi , un peu "trop" sucré j'en mettrai moins la prochaine fois. Mis qq gouttes d'extrait de vanille.
J'essaierai la 1/2 de repos puis les 2 niveau de cuisson la prochaine fois
Fais le mélange au batteur electrique
myriamgekaoui
Merci pour recette de madeleine
Jean-Claude
Je suis surpris par tous ces avis élogieux, et leur réussite dans cette recette.
Je signale juste quelques divergences entre la présentation vidéo et la recette écrite.
* 3 oeufs utilisés au lieu de 2
* du lait, mais on ne connaît pas la quantité
* Absence d'ajout de beurre dans la vidéo.
Lapinou
Super C'est un bon site pour apprendre à cuisiné telecharger je vous le conseil Ma suggestion : c genial
Carine
Excellente recette! Merci beaucoup! J'ai appliqué quelques conseils notés précédemment comme de faire reposer la pâte au frais : environ 30 mn, permet une meilleure montée en cuisson et enfin je n'ai mis que 100 gr de sucre et c'est très suffisant! Je n'avais pas de citron J'ai donc utilisé un arôme d'orange!
Olechka
Excellent! Cette recette est la meilleure et marche à touts les cours!
Berengere
Parfaites ! J 'ai fait toute la pâte au fouet électrique elles étaient délicieuses ! J'ai aussi fait une version au chocolat pâtissier en morceaux un délice
Louisette
Un vrai carnage pour moi :-(
Elles n ont pas du tout gonflé et étaient trop sucrées
C?cile
Super recette.. Moi j'ai utilisé du beurre demi-sel et j'ai rajouter des spéculos ..
j.opp
Très bonne recette
Camille
J'ai fait la recette au dessus de la vidéo. Les madeleines sont légères et gonflent bien.
J'ai suivi les conseils de cuisson de la vidéo donc 5 me à 220 puis 5 mn à 200.
J'ai fait 2 fournées: je confirme selon les conseils d'une internaute que c'est meilleure après avoir laissé reposer au frais: mes madeleines'étaient gonflées dans les 2 cas.
Un peu trop de sucre à mon goût et j'avais mis 140 gros
La pâte a été préparée au batteur électrique.
Recette facile et rapide.Merci
Jenifer
Madelaine trop trop bon Ma suggestion : ragoûter un peu de colorent .
Libellule
Madelaine parfait j'ai ajouter des pépites de chocolat dans une partie Ma suggestion : laisser reposer 30min au frais voir 1h afin quelles gonflent bien
Rayon de Soleil
J'ai fais la recette au dessus de la vidéo
A ne pas faire !!!!
elle ne gonfle pas elle ne dit rien concernant le four
Faire plutôt recette vidéo
Toutefois c'est dommage que la recette écrite ne soit pas si complète que la vidéo (pour le lait notamment), ce qui fait une différence considérable !
J'ai mis moitié sucre en poudre et moitié Canderel , ça marche aussi , un peu "trop" sucré j'en mettrai moins la prochaine fois. Mis qq gouttes d'extrait de vanille.
J'essaierai la 1/2 de repos puis les 2 niveau de cuisson la prochaine fois
Fais le mélange au batteur electrique
Je signale juste quelques divergences entre la présentation vidéo et la recette écrite.
* 3 oeufs utilisés au lieu de 2
* du lait, mais on ne connaît pas la quantité
* Absence d'ajout de beurre dans la vidéo.
C'est un bon site pour apprendre à cuisiné telecharger je vous le conseil
Ma suggestion : c genial
Elles n ont pas du tout gonflé et étaient trop sucrées
J'ai suivi les conseils de cuisson de la vidéo donc 5 me à 220 puis 5 mn à 200.
J'ai fait 2 fournées: je confirme selon les conseils d'une internaute que c'est meilleure après avoir laissé reposer au frais: mes madeleines'étaient gonflées dans les 2 cas.
Un peu trop de sucre à mon goût et j'avais mis 140 gros
La pâte a été préparée au batteur électrique.
Recette facile et rapide.Merci
trop trop bon
Ma suggestion : ragoûter un peu de colorent .
parfait j'ai ajouter des pépites de chocolat dans une partie
Ma suggestion : laisser reposer 30min au frais voir 1h afin quelles gonflent bien
A ne pas faire !!!!
elle ne gonfle pas elle ne dit rien concernant le four
Faire plutôt recette vidéo
c cool
Ma suggestion : yes