Madeleines
Isabelle
-
mumu02 -
mumu02 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304009-madeleines
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304009-madeleines
mumu02
j'ai raté la recette car je n'ai pas regardé la vidéo ! il manque la moitié des ingrédients ! :(
Picharmi
Bien, mais un peu grasse à mon goût, et les bosses ne sont pas apparentes.
Elsa
Ce top cette recette, aujourd'hui je mis une cuillère de nutella à la pâte et franchement ce trop mais trop bon merci ????????????
Ely
Recette simple et résultat délicieux. Je n'ai pas regardé la vidéo mais me suis contentée de suivre les instructions écrites: ainsi, je n'ai pas mis de lait mais même sans lait les madeleines sont très bonnes. J'ai pu faire 16 grosses madeleines avec les quantités indiquées. J'ai respecté la dose de levure indiquée (1/2 cuiller à café) et elles sont suffisamment montées (j'ai rajouté ladite levure en même temps que la farine). Pour le parfum, j'ai mis le zeste d'un demi-citron et je pense que c'est amplement suffisant..
coucou
il manque le moment où il faut mettre la levure ? et quand il y a levure il y a sel sinon son effet est inexistant,____sinon très bon,
Cece
Recette simple et efficace.__Rapide et excellente. ____
Luluettom
Excellentes
Mathilde8297
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
10 sur 10 recette facile ingrédients simples et madeleines moelleuses et goûteuses j'ai adoré cette recette
Vivi973
Très facile à faire et délicieux. Les enfants aiment beaucoup
Deb
Beaucoup trop sucrée dommage
bg
un vrai delice
Boblecuisto
La recette en vidéo n'est pas la même que celle donnée on ne sait pas quand mettre le beurre fondu on nous écrit 2 œufs elle en met trois, elle met du lait en deux fois sans nous donner plus d'info et ce n'est jamais relaté dans la recette et le citron ne figure pas non plus dans la vidéo ni les quantités. à se demander si la vidéo correspond... Et Proust ne les goûteras pas celles là !
Puravida
Super simple et efficace, de mon côté j ai rajouter du colorant alimentaire sur 1/3 de la recette, 1/3 avec du cacao et le reste nature, ça fait environ 18 madeleines. MIAM
Momo
Love____________
Jen
Facile rapide et très bon !
Cycy
Recette facile et bien réussie
Mamitine59
Un régal
Eulalie12
Preparation réussie. __Cuisson 14 min au lieu de 10 min__Maintenant il nous reste à goûter !!
Mi
Très facile et très bonne recette tout le monde a adorer
Sandy
Inratable ! Moelleuses pendant 1 bonne semaine ! Quelques gouttes de jus de citron accentue le goût. __