Madeleines
Isabelle
-
Natjup Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natjup Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304009-madeleines
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304009-madeleines
Natjup
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Excellentes et se congèlent très bien !
Aaa
Un vraai délice. Ce sont vraiment les meilleureess !!!!!!!!
titia
Super recette :)
Sylvie
Excellentes,ai rajouté 1 gousse de vanille,le bon goût de beurre ressort.__A ranger dans une boîte car sèchent vite.en core meilleures le lendemain
Rita
Excellent
Cyril
Très facile à réaliser delicieux
Miam
Nous avons réalisé cette recette et l’avons beaucoup aimé !__La prochaine fois nous la doublerons. __Vraiment délicieux ???? !
Grinhildaszendy
J'adore cette recette
Lil
Super recette ! j'ai enlevé le zeste de citron , sinon rien à redire !
Selda
On a adoré !
TINI
les madeleines sont bonnes et rapides à faire
Myriem13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Très bonne recette !!! Avec 50g de sucre en plus
zwarepiet
nounou erg lekker dit hoor. weer wat anders dan die klote pepernoten. daar ben ik nu wel dik van!
Marie
Super bonne
zwartepiet
wat een kut recept __groetjes zwartpiet
Jsp
Les madeleines sont délicieuses
Anne
Elles n'étaient pas moelleuses coMme je l'espérais
Chevaux74
Très bonne recette mise a part que dans la recette écrite ils oublient de dire qu'il faut mettre la levure et dans la vidéo ils oublient de dire qu'il faut mettre le beurre , raison pour laquelle j'ai mis que 3 étoiles
Jacqueline
cette recette est très bien mais je trouvais qu'il y avait trop de changement de température donc j'ai essayé à 210° pendant 10 minutes est elles étaient brillantes comme une lumière qui s'éclair.
sabsabri17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Excellente recette très appréciée de ma petite puce ainsi que de mes proches.__une recette à partagée