Madeleines

Isabelle -  
 Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304009-madeleines

Sandrine

Délicieuses
Très faciles à réaliser, ces madeleines sont délicieuses. Je n'avais pas de moules à madeleines, alors j'ai pris des moules à muffins et c'est très réussi.
Marlène

Très bon goût
Très bonne recette mais mon souci c'est le démoulage avec les plaques en aluminium.
Ma suggestion : Il serait bien de préciser la quantité de pâte à mettre dans les compartiments.
Danielle

Ma recette préférée
Pâte très facile à réaliser pour d'autres petits moules(coeurs, marguerites) et vraiment succulente.
Virginie

Super recette
Succulent, toute la famille a adoré.
Veronique

Excellente recette
Ma suggestion : Il faudrait rajouter un oeuf pour davantage de densité. Et le four bien chaud pour que la boule se forme.
Aïcha

Moelleuses
Les madeleines sont excellentes, moelleuses et fondantes. Merci pour cette bonne recette !
Éloïse

Un délice !
Elles sont super bonnes. Aucune difficulté dans la préparation.
Ma suggestion : Mettre un peu de calvados et un 1/2 carré de chocolat.
Laetitia

Délicieux
Madeleines extras et moelleuses, vraiment géniales.
Helena

Délicieuses
Recette très facile à faire et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai rajouté un petit coulis de Nutella sur le dessus : mes invités étaient ravis.
Aurélien

Nickel
Super simple et très rapide à faire.
Ma suggestion : Vous pouvez les agrémenter de sucre concassé : un régal...
Marie

Madeleine
Cette recette est facile à faire, rapide et surtout, très bonne.
Valérie

Délicieuses madeleines !
Un régal pour toute la famille.
Ma suggestion : Parfaites comme proposées !
Christine

Super !
J'ai suivi différents conseils déjà déposés concernant cette recette : je n'ai pas mis de levure mais j'ai laissé la pâte reposer 1 heure au réfrigérateur. En plus de ça, j'ai battu les blancs d'oeufs en neige et je les ai incorporés à la fin. Résultat : mes madeleines sont légères, moelleuses... Un vrai régal !
Ma suggestion : Pour ma part, je n'ai pas mis de zeste de citron mais de l'extrait de vanille en poudre.
Maria

Super
J'ai fait ces madeleines et je les ai trouvée très bonnes ! Je vous conseille d'essayer. Merci.
Ma suggestion : Mais la recette ne parle pas de la levure.
Christine

Splendide
Pour le petit dej' et le goûter. Excellente recette.
Ma suggestion : Mettre 1/2 carré de chocolat avant la cuisson dans chaque madeleine.
Sylvie

Un régal !
Très bonne recette, facile à faire.
Valérie

Un délice
Moi qui suis nulle en cuisine, là, impossible de rater cette recette. J'ai remplacé le zeste de citron par 4 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger.
Ma suggestion : J'ai utilisé pour la première fois des moules en silicone. Par contre, il faut les beurrer à chaque fois. Merci encore.
Joëlle

Un régal !
Les madeleines sont très bonnes et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté de l'eau de fleur d'oranger en plus du zeste de citron. C'est excellent.
Danielle

SOS cuisson
J'ai suivi intégralement la recette, mais, utilisant des moules silicone, donc pas beurrés, mes madeleines ne sont pas tout à fait cuites dessous, mais elles avaient quand même un super goût, que faire ? Merci.
Evelyne

Madeleines extra !
Superbes madeleines : nous nous sommes régalés. Merci !