Gâteau à l'ananas
Sabrina
-
Sandrine -
Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300136-gateau-a-l-ananas
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300136-gateau-a-l-ananas
Et très bon ! Comme bcp d'autres, j'ai réduit la quantité de beurre et de sucre.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Après la cuisson, arroser le gâteau du jus d'ananas. Il n'en sera que meilleur et beaucoup plus moelleux.
g bien suivis la recette et c'est un excellent gateau
Super
Il est comme celui que me faisait ma maman. Elle versait le reste du sirop d'ananas sur le gâteau à la fin de la cuisson.
Ma suggestion : Cela le rendait plus moelleux.
Un magnifique gateau très facile à réussir qui ravit toujours la famille !
Ma suggestion : Je laisse tremper 50g de semoule de blé dur type floraline dans le sirop des ananas le temps de faire la recette. J'incorpore ce sirop dans la pâte juste avant de la verser dans le moule. Cela donne un petit côté croustillant au gateau superbe ! Un moule en sillicone est particulièrement pratique pour cette recette !
Excellente recette!!!
Ce gâteau est très bon et assez rapide à faire !
Ma suggestion : Je fais çà dans ma poêle Tefal qui passe de la plaque pour le caramel au four... Pratique ! J'ai mis 100 de sucre et 125 de beurre. Largement suffisant.un petit peu de noix de coco rapée... Chacun la fera avec sa petite touche...merci
délicieux,très facile et beau en plus!!!merci pour la recette bises
DELICIEUX MOELLEUX ET FACILE A REALISER
Délicieux
Ma suggestion : Accompagner d'une pointe de chantilly
Super bon et donne un champ énorme pour la crativité...
Ma suggestion : mettre un peu de lait concentré non sucré(gloria pr ma part) et sur le dos saupoudrer de la noix de coco rapé..
super recette
Ma suggestion : jai mis presque le moitié de jus d'ananas d'une petite boite
ce gateau est bon mais un peux sec
Ma suggestion : quand je fais ce gateau ,lorsqu il est fini je prend le jus d ananas est j y r ajoute un peux de rhum ,que je verse sur le gateau comme cela il est moin sec et meilleur
J'ai suivi la recette à la lettre et dès le début j'ai vu que la pâte était super onctueuse !!!!
Au gout Mhhhhh j'aime !!!!
Ma suggestion : Zeste de citron, cannelle, 2 bouchons de rhum et de la muscade.
!!!!!! Pti clin d'oeil aux Antilles !!!!
un peu gras
Ma suggestion : j ai mis seulement 125 grs de beurre et 100 grs de sucre mais ajouter un peu de caramel liquide avant de mettre les ananas c'est excellent j ai également mis les blanc en neige c est plus moelleux
Vraiment très bon j'ai adorer cette recette et mes enfants aussi, ils l'ont dévorer!
Ma suggestion : Par contre j'ai suivi les autres avis en ne mettant que 100g de sucre et 100g de beurre, et j'ai aussi battu les œufs en neige!
Merci gâteau réussi!