Gâteau à l'ananas

Sabrina -  
 vanille97231 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300136-gateau-a-l-ananas

vanille97231

j'ai respecté la recette. C'est un délice. Toute la famille est ravie. Perso, je rajoute un peu de liqueur ananas et un zeste de citron vert. Ça parfume à souhait. À refaire
Shanly

Très bon mais j aime pas trop l'ananas
nini44

délicieux,j'en ai fait plusieurs mais celui-ci est de loin le meilleur,bien moëlleux,on le déguste sans faim,une vraie réussite,dommage de ne pouvoir le partager vu le confinement!!!!mais nous le finirons sans problème.à refaire!!!!!!
Prisca

Gâteau vraiment délicieux, j’ai fait cette recette plusieurs fois et j’ai juste un délice ! Merci pour la recette ????
chris

tres bonne
Mamanlau

J'adore rapide et super bon je ne l'ai jamais raté avec cette recette et ces pour les petits et les grands ^^
solange

Très bonne recette! Quand le gâteau est cuit , à la sortie du four, je l'arrose avec un sirop, sucre et rhum. Quelquefois, je mets des rondelles de banane bien mûres dans le centre des tranches d'ananas avant d'y verser la pâte!
MaxiMatoze

Bonne recette pour un bon goûter ...
Douchka

Un vrai délice ! Merci pour cette recette. 10/10
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Vraiment super bonne!
Loulou

Benh j'ai du le rater vu les autres avis car mon gâteau était trop gras, le gâteau trop compacte et l'ananas pas cuit :-(
Adaammm

Cette recette est inrattable ! Je l’adore c’est toujours une réussite! Merci beaucoup
Simone

Trois bon et vite fait et mas cher
Fifi

Angie

Super recette
Elodie

Lindsay

Une tuerie
frederique.c2 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai régalé mes collègues ,gateau facile à emporter et à partager.
Anouk

isar

excellent !