Gâteau à l'ananas
Sabrina
-
valène -
valène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300136-gateau-a-l-ananas
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300136-gateau-a-l-ananas
la recette est très simple à faire et le résultat et délicieux !!!!
Ma suggestion : diminuer la dose de sucre et de beurre et ajouter un bouchon de rhum pour plus d'arome !!
Faut-il préchauffer le four ?
Cette recette est très simple et le résultat est géniale.
il est surtout agreable le wekend en famille hum les goss adore ça
Ma suggestion : moi j'ajoute un peu de rhum saint james pour nous les gourmets
rien à changer excellente recette facile a réaliser
Ma suggestion : j'ai diminué le sucre et le beurre de 50gr et j'ai utilisé du caramel tout fait pour plus de rapidité
Très facile à réaliser et surtout très bon....
Délicieux !!!
On a adoré le gâteau c'est tout ce qu'on peut dire!!!!!
Ma suggestion : On a juste pas mis les amandes amères liquides. Et avec de la crème chantilly c'est encore meilleur!!!
Très bonne recette, simple et facile.
Ma suggestion : ai suivi à la lettre la recette en ajoutant un peu de cannelle et de muscade
très bonne recette avec une présentation qui a fait sensation
Ma suggestion : j ai rajouté des morceaux d ananas dans la pate
Très bonne recette essayer c est l approuvée un régal
Ma suggestion : Réduire la quantité de sucre sinon c est trop sucré avec le caramel, je rajoute un peu de noix de coco et du jus d ananas dans la pâte
ce gateau est trés délicieux .Pour les vacances trés idéal pour les enfants trés rapide a faire
Très bonne recette j'ai juste fait le caramel a part et non dans le moule. Tout le monde s'est régaler
On est encore en vacance avec ces odeurs de rhum et d'ananas
c'est une recette qui a obtenu un franc succes en famille et en plus c'est tres facile à faire.merci
Ma suggestion : personnellement j'ai reduit un peu la farine, le sucre et le beurre mais j'ai utilisé 2 boites d'ananas;super!! merci à vous
Parfait!!! Mettre un peu moins de farine.
Parfait!!! Mettre un peu moins de farine.
super il et bon moelleu .bonne recette