Quiche sans pâte
Nathalie
-
Ophelie -
Ophelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate
Super bon et pratique rapide. J'ai ajouté un peu de crème fraîche.
Merci pour votre recette, je la refais régulièrement en changeant les ingrédients: bacon, poireaux, fromage à raclette etc...
J'ai tendance à rater mes pâtes, là pas de soucis. Simples et surtout légères, à accommoder avec toutes sortes de légumes.
Très bon, on s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai remplacé les lardons par du bacon.
Juste parfait, vite fait et très bon.
Très bon et en plus simple à réaliser, surtout pour moi qui ne suis pas une grande cuisinière.
Merci pour cette recette pour femme (homme) pressé(e). Vous mélangez tous les ingrédients et hop au four. Et à table!!
Rien à dire, très bon, relativement rapide avec des ingrédients que l'on a souvent sous la main.
Bon et rapide.
C'est devenu ma recette express favorite.
Ma suggestion : Je l'ai essayé avec du thon ou des crevettes à la place et c'est toujours aussi bon !
Légère, facile.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par de petites tomates-cerises coupés en quatre et le gruyère par un fromage italien. Excellent.
La quiche était bien, cuite, bien gonflée,... j'étais vraiment enthousiasmée par la recette mais quelle déception au goût ! J'ai respecté les doses, la cuisson, dégustation le lendemain. Bref tout y était sauf la saveur. La pâte n'est pas savoureuse et trop compacte à mon goût. Peut-être que mon moule en silicone n'était pas adapté et trop creux : il y avait du coup trop d'épaisseur ; il en reste néanmoins le regret de ne pas avoir pu apprécier cette recette à sa juste valeur.
Très bonne quiche.
Ma suggestion : Je rajoute de la tomate.
Bon, mais la quiche, gonflée dans le four, s'est aplatie à sa sortie.
Ma suggestion : J'ai ajouté des courgettes.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Très bon avec des poivrons en forme de lettres sur le dessus pour plaire aux enfants, par exemple : monster hunter.
J'ai aimé cette recette : la texture m'a plu, je vais tester une version sucrée... peut-être au stévia d'ailleurs !
Très simple et rapide, inratable...
Ma suggestion : Selon mon humeur, j'ajoute 1 carotte râpée ou quelques rondelles de tomate (enlever les pépins).
Très bon, mes deux hommes ont adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté des tomates et la prochaine fois je mettrai des oignons en plus et des des champignons.
Toute la famille a adoré la recette. Avec une salade verte cela fait un repas complet simple et léger. A refaire...
Et également parfait en petites portions pour l'apéro !