Quiche sans pâte

Nathalie -  
 Ophelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate

Ophelie

Super
Super bon et pratique rapide. J'ai ajouté un peu de crème fraîche.
Utilisateur anonyme

Excellent
Merci pour votre recette, je la refais régulièrement en changeant les ingrédients: bacon, poireaux, fromage à raclette etc...
Utilisateur anonyme

Bien
J'ai tendance à rater mes pâtes, là pas de soucis. Simples et surtout légères, à accommoder avec toutes sortes de légumes.
Utilisateur anonyme

Quiche sans pâte
Très bon, on s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai remplacé les lardons par du bacon.
Christelle

Quiche
Juste parfait, vite fait et très bon.
Therese

Quiche sans pâte
Très bon et en plus simple à réaliser, surtout pour moi qui ne suis pas une grande cuisinière.
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Simplissime
Merci pour cette recette pour femme (homme) pressé(e). Vous mélangez tous les ingrédients et hop au four. Et à table!!
Bruno

Excellent
Rien à dire, très bon, relativement rapide avec des ingrédients que l'on a souvent sous la main.
Utilisateur anonyme

Quiche sans pâte
Bon et rapide.
Karine

Excellente quiche très rapide à préparer
C'est devenu ma recette express favorite.
Ma suggestion : Je l'ai essayé avec du thon ou des crevettes à la place et c'est toujours aussi bon !
Catherine

Super
Légère, facile.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par de petites tomates-cerises coupés en quatre et le gruyère par un fromage italien. Excellent.
Meriem

Un echec total
La quiche était bien, cuite, bien gonflée,... j'étais vraiment enthousiasmée par la recette mais quelle déception au goût ! J'ai respecté les doses, la cuisson, dégustation le lendemain. Bref tout y était sauf la saveur. La pâte n'est pas savoureuse et trop compacte à mon goût. Peut-être que mon moule en silicone n'était pas adapté et trop creux : il y avait du coup trop d'épaisseur ; il en reste néanmoins le regret de ne pas avoir pu apprécier cette recette à sa juste valeur.
Utilisateur anonyme

Super
Très bonne quiche.
Ma suggestion : Je rajoute de la tomate.
Cécile

Pas mal
Bon, mais la quiche, gonflée dans le four, s'est aplatie à sa sortie.
Ma suggestion : J'ai ajouté des courgettes.
Julian

Très bon
Très bonne recette.
Ma suggestion : Très bon avec des poivrons en forme de lettres sur le dessus pour plaire aux enfants, par exemple : monster hunter.
Fany

Version sucrée
J'ai aimé cette recette : la texture m'a plu, je vais tester une version sucrée... peut-être au stévia d'ailleurs !
Utilisateur anonyme

En toutes occasions...
Très simple et rapide, inratable...
Ma suggestion : Selon mon humeur, j'ajoute 1 carotte râpée ou quelques rondelles de tomate (enlever les pépins).
petitejess Messages postés 10 Statut Membre

Très bon
Très bon, mes deux hommes ont adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté des tomates et la prochaine fois je mettrai des oignons en plus et des des champignons.
Anais

Très bon
Toute la famille a adoré la recette. Avec une salade verte cela fait un repas complet simple et léger. A refaire...
Emilie

Délicieux
Et également parfait en petites portions pour l'apéro !