Quiche sans pâte
Nathalie
-
Eloïse -
Eloïse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate
Moi je le fais avec des ingrédients différents et parfois je la fais sucrée, c'est aussi très bon.
Je suis désolée pour vous et franchement je ne comprends pas (même ma sœur qui est nulle en cuisine - et c'est rien de le dire) y arrive. Peut-être un problème de four. Je vous assure qu'elle est super bonne.
J'ai dû rater quelque chose...
Même le lendemain comme recommandé, la quiche manquait de goût et était trop épaisse, moins bonne qu'une quiche classique avec pâte.
Rapide et facile.
Et très rapide avec une salade verte, c'est génial. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : J'ai fait revenir le jambon et les lardons fumés avant.
Pour la farine, le lait et les oeufs, je vous diras oui, ensuite regardez une tarte au poireau et voyez s'il y a des oignons, des lardons ou du jambon. A vous d'innover... Bon appétit. Idem pour le temps de cuisson, je vous réponds oui.
Cette recette est vraiment excellente. Pensez-vous qu'elle puisse servir de base pour une quiche aux poireaux ? Si oui, les ingrédients et le temps de cuisson sont-ils les mêmes ? Merci.
Ma suggestion : Je remplace les lardons par du poulet, des champignons en conserve et un yaourt nature. Ou bien je ne mets que les légumes (carottes, pommes de terre et courgettes).
Je conseille de la faire dans un moule rectangle. Avec les proportions pour une quiche et en comptant des morceaux pas très gros (appéritif) en quantité, je dirais que l'on peut en faire environ 16 par quiche.
Avec ces quantités combien obtient-on de morceaux pour un apéro ? Il m'en faut 100. Merci.
Ma suggestion : Pour faire cuire la quiche plus facilement dans les petits moules je mouline le jambon.
Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : J'ai juste fait un petit peu revenir le jambon et les lardons avant de mettre au four.
Il est possible de faire varier cette recette à l'infini, en changeant de légumes, de fromage, en ajoutant viandes et poissons de toutes sortes. Cette recette est toujours appréciée par ma famille et mes amis.
Recette très facile et aussi très bonne.
Facile à faire. Un vrai régal le lendemain. J'insite sur le fait qu'il faut vraiment la déguster le lendemain quand la pâte est bien ferme.
J'ai trouvé cette recette géniale et surtout facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai mis des moules et des grosses crevettes. Délicieux.
Ma suggestion : Quelques champignons, des saucisses à coktail, des lardons (ce qui reste), de la courgette crue, de l'emmental... des restes en moins et c'est bon ! Je l'ai aussi faite avec du poulet.
Quiche très bonne et facile.
Recette très appréciée par les enfants.
Ma suggestion : Je fais revenir mes lardons avec un oignon à la poêle sans matière grasse que j'ajoute à ma préparation. Je préfère déguster la quiche froide le lendemain.
Simple, rapide et délicieux.