Quiche sans pâte

Nathalie -  
 Eloïse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate

Eloïse

Délicieux
Moi je le fais avec des ingrédients différents et parfois je la fais sucrée, c'est aussi très bon.
Nathalie

Réponse à Benoît Janvier
Je suis désolée pour vous et franchement je ne comprends pas (même ma sœur qui est nulle en cuisine - et c'est rien de le dire) y arrive. Peut-être un problème de four. Je vous assure qu'elle est super bonne.
Benoit

J'ai raté
J'ai dû rater quelque chose...
Même le lendemain comme recommandé, la quiche manquait de goût et était trop épaisse, moins bonne qu'une quiche classique avec pâte.
Isabelle

Excellent
Rapide et facile.
Nelly

Super facile
Et très rapide avec une salade verte, c'est génial. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : J'ai fait revenir le jambon et les lardons fumés avant.
Nathalie

Réponse à Laurent
Pour la farine, le lait et les oeufs, je vous diras oui, ensuite regardez une tarte au poireau et voyez s'il y a des oignons, des lardons ou du jambon. A vous d'innover... Bon appétit. Idem pour le temps de cuisson, je vous réponds oui.
Laurent

Aux poireaux ?
Cette recette est vraiment excellente. Pensez-vous qu'elle puisse servir de base pour une quiche aux poireaux ? Si oui, les ingrédients et le temps de cuisson sont-ils les mêmes ? Merci.
Sahar

Délicieuse
Ma suggestion : Je remplace les lardons par du poulet, des champignons en conserve et un yaourt nature. Ou bien je ne mets que les légumes (carottes, pommes de terre et courgettes).
Nathalie

Réponse à Lou Gradelet
Je conseille de la faire dans un moule rectangle. Avec les proportions pour une quiche et en comptant des morceaux pas très gros (appéritif) en quantité, je dirais que l'on peut en faire environ 16 par quiche.
Lou

Quiche sans pâte
Avec ces quantités combien obtient-on de morceaux pour un apéro ? Il m'en faut 100. Merci.
Patricia

Astuce
Ma suggestion : Pour faire cuire la quiche plus facilement dans les petits moules je mouline le jambon.
Ismérie

Très bonne recette
Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : J'ai juste fait un petit peu revenir le jambon et les lardons avant de mettre au four.
Martine

Excellente !
Il est possible de faire varier cette recette à l'infini, en changeant de légumes, de fromage, en ajoutant viandes et poissons de toutes sortes. Cette recette est toujours appréciée par ma famille et mes amis.
Leila

Trop bon
Recette très facile et aussi très bonne.
Viviane

Excellente, surtout le lendemain
Facile à faire. Un vrai régal le lendemain. J'insite sur le fait qu'il faut vraiment la déguster le lendemain quand la pâte est bien ferme.
Anne-marie

Bravo
J'ai trouvé cette recette géniale et surtout facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai mis des moules et des grosses crevettes. Délicieux.
Christophe

Avec les restes...
Ma suggestion : Quelques champignons, des saucisses à coktail, des lardons (ce qui reste), de la courgette crue, de l'emmental... des restes en moins et c'est bon ! Je l'ai aussi faite avec du poulet.
Laetitia

Recette légère
Quiche très bonne et facile.
Isabelle

Très appréciée
Recette très appréciée par les enfants.
Ma suggestion : Je fais revenir mes lardons avec un oignon à la poêle sans matière grasse que j'ajoute à ma préparation. Je préfère déguster la quiche froide le lendemain.
Alex

Un régal
Simple, rapide et délicieux.