Quiche sans pâte
Nathalie
-
Nadine -
Nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate
210 40 mn tout le dessus est brûlé
nécessite qques petits changements
Ma suggestion : moins de lait ,plus de farine (100g) et cuisson
180 degrés 30mn
Trop bon
trop de lait trop long a cuire
Ma suggestion : cr?me fra?che a la place du lait
Moi je l'ai fait c'est delicieux
Ma suggestion : Rajouter des champignons, ne pas mettre le jambon et remplacer le gruyere par les tranches cremeuses de coeur de lions !
Très bonne recette !!! Même en y ajoutant quelque légumes c est très bon !
Pourquoi pas mais il faut alors y mettre autre chose. Perso, ce soir, j'ai mis des fanes de carottes cuites, 2 carottes et au lieu de gruyère, j'ai mis du pécorino. Ce n'est plus une quiche mais c'etait super bon. Vous pouvez essayer au thon par ex.
je l'ai adorée
Ma suggestion : peut-on le faire sans lardon et jabon?
Très bonne recette je la fait pleins de fois à ma famille , je vous la conseil tous !
bien bon j ai mis le double de r?p?.
Ma suggestion : avec du bacon
un d?li?s
Ma suggestion : j'ai rajouter des herbe de Provence et des rondelles de tomate dessus
Correcte, tout le monde à aimer sauf que j'ai mis du thon et poivron en dé
C'est très très bon, toute la famille a aimé, surtout que c'est léger
J'ai supprimé les lardons, mais pour le reste, ne surtout rien changer
Mélange pâteux et pas très bon !!
Ma suggestion : Je ne le referais plus !!!
delisious dish
Ma suggestion : L
Mon garçon et moi, nous sommes régalés !
Ma suggestion : Accompagné de frites avec une sauce crème fraiche, champignon et une bonne viande grillée
Super recette plus légère que la quiche originale. Tout le monde a apprécié. Je retenterais avec du saumon fumé.
Ma suggestion : J'ai supprimé les lardons et mis un peu moins de lait.
j ai essay? avec du saumon fum?. un r?gal.. j ai r?duis la quantit? de lait ? 300ml..
Ma suggestion : ajouter un oignon eminc? que j ai fais revenir dans un peu dhuile d olive, ajouter du persil hach? et assaisoner au 5 baies.. encore plus bon!
elle a mis longtemps ? cuire contrairement aux autres recettes que j'avais test?. quiche r?ussie mais un peu lourde, par besoin d'en manger plusieurs part
Ma suggestion : aucune