Quiche sans pâte

Nathalie -  
 Cendrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate

Cendrine

Excellente
Merci, cette quiche était très bonne.
Katrine

Avec de la pâte
Cette recette est bonne mais elle est tout de même meilleure avec de la pâte.
Ma suggestion : Faire une pâte à la main : c'est meilleur et moins cher.
Rebecca

Parfait
Cette quiche est excellente avec une bonne salade. En plus, elle est simple à réaliser. Adieu l'achat des pâtes feuilletées !
Elian

Super !
Pour une première, je suis ravi. C'est juste gonflé et croquant à souhait. En plus, c'est excellent.
Ma suggestion : J'ai lu les commentaires et ai rajouté du poivre 5 baies.
Christine

Délicieux
Très facile à réaliser. A faire et à refaire !
Véronique

Astuce
Très bien.
Ma suggestion : Mais plus équilibrée en ajoutant aux ingrédients un légume comme la tomate, le chou-fleur...
Pascale

Vraiment, c'est un délice
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté trois poireaux en morceaux, ainsi que des lardons et j'ai servi avec une belle salade verte. Au lieu de la farine, j'utilise toujours de la Maïzena.
Daniella

Très bonne
J'y ai ajouté des haricots verts et un peu plus d'oeuf.
Anne-Laure

Génial
Bravo, c'est extra comme recette puisque souvent c'est la pâte qu'il me manque... J'ai fait la recette comme indiquée et tout mon monde s'est régalé. Merci de l'avoir partagée.
Sonia

Délicieuse
C'est une recette très simple a faire, 5 minutes et hop au four. Mes enfants en étaient ravis. C'est vraiment une délicieuse recette.
Ma suggestion : On peut mettre aussi des champignons, du surimi ou même du saumon. Je vous la recommande pour les jours où vous êtes pressés.
Philippe

Super
Rapide à faire surtout lorsque l'on a oublié la pâtes...
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté un peu plus de fromage, mis un peu de muscade et du poivre 5 baies.
Elisabeth

Pas super du tout.
J'ai été encouragée par les avis des internautes et j'ai respecté la recette à la lettre : c'est assez fade, personne n'en a redemandé ! Je déconseille !
Ma suggestion : Peut-être la faire avec de la crème, plus de fromage, plus d'oeufs...
Cécile

Délicieux
Je l'ai préparée dans des moules à tartelettes en silicone : certaines avec des lardons, certaines avec du jambon, et d'autres avec des saucisses. Nous les avons mangées froides à l'apéritifs, c'était tout simplement dé-li-cieux !
Carmen

Une variante anglaise
Presque parfait.
Ma suggestion : J'y ajoute une demi boîte de baked beans
(haricots blancs) et j'accompagne le tout de Lava bread (algues).
C'est délicieux et so British !
Lucie

Très bon
Recette très bonne. Toute ma famille a adoré. Merci d'avoir partagé votre recette.
Justine

Hmm
Nous avons aimé cette recette, merci de nous l'avoir fait partager.
Vincent

Tre bon
C'est la première fois que je réalise une quiche. C'était delicieux ! Bravo.
Ma suggestion : Des champignons de Paris en plus, ça ajoute de la consistance.
Corinne

Très bon
Très bon pour le soir avec de la salade.
Ma suggestion : J'ai fait revenir un oignon, un poivron et du thon, un peu de crème fraîche et j'ai mis moins de lait. Je trouve qu'il faut mettre le four plus doux pour le même temps.
Madeleine

Super
Très bonne recette. Tout le monde a adoré !
Ma suggestion : J'ai remplacé 10 cl de lait par 10 cl de crème fraîche et j'ai mis un peu plus de fromage.
Patricia

Super
La recette est géniale
Ma suggestion : Au lieu de mettre des lardons je mets des médaillons de crabe, c'est excellent.