Quiche sans pâte

Nathalie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate

Utilisateur anonyme

Bonne recette
c'est plus un clafouti qu'une tarte, mais délicieux et très pratique ! Encore meilleure froide.
Ma suggestion : j'essayerai avec du thon, des fruits de mer, ou champignons, ou macédoine de légumes... bref, à l'infini !
Mie

Bonne recette
Super , facile !! Dépanne bien !!!
Arum 12

EXTRA
Utilisateur anonyme

Choup
Flo

Très bien!
Je me suis retrouvée avec une pâte à tarte périmée et votre recette a sauvé mon repas! Merci bien. C'est très bon et tient bien. Perso j'ai rajouté des oignons.
Un délice!
christine

bof
temps de cuisson trop long. C'est un peu de la semelle. Je l'ai refaite en cuisant 30 mn à 200 et c'est beaucoup mieux.
Sabrina

Quiche sans pâte
RAS
Naima

Fade
Très fade limite élastique
Utilisateur anonyme

souad
très très bien super et mille fois merci pour cette recette
Hanh

Délicieuse!
Trés bonne recette!
Ma suggestion : J'ai ajouté une tomate et un oignon coupés un petit morceau. C'est encore meilleur!!!
Telma

Franchement super bonne cette quiche sans pâte à refaire très rapidement miam miam
Ma suggestion : Moi j ai rajouter de la noix de muscade c est encore meilleur;-)
Jacques

Plaque et Moule
En espérant que la photo n'est pas contractuelle, car si cette quiche est faite sur une plaque....
Moi je cuisine des plats mijotés dans des tupperware.

D'ou le 2 sur 10.

Bien à vous.
Clo

TreS bon
Et treS pratique surtout en cas dapero improvisé a faire avec ce qui traine dans le frigo!
Franck

Exquis
Terrible et vite fait!essayer
Sab60

Rien a rajouter ou a retirer !!
Super bon, justement j'avais perdu la recette de chez tuptup, mon mari c régalé !!!!
Sou

Au poulet
Je l'ai essayer aujourd'hui a la place du porc j'ai mi du blanc de poulet , c'était très bon merci pour cette recette facile
Pour moi la cuisson 40min thermostat 190 ont largement suffit !
Oceane

Toujours réussie
C'est une recette que je réalise depuis des années car je ratais tout le temps mes quiches : mal cuites, pleines d'eau... depuis, plus de problème et on peut varier les garnitures à l'infini.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute 1 petite brique de crème fraîche pour faire le 1/2 litre, quelques champignons revenus à la poêle et des lardons.
Hélène

c'est la quiche sans pâte Tupperware !
inratable, effectivement meilleure le lendemain.
Ma suggestion : en version sucrée, remplacer le gruyère par on peut ne pas mettre de fruits, ça ressemble alors à un flan.
Utilisateur anonyme

très bonne!!
Sophy

Délicieuse
Faut- il préchauffer le four?