Quiche sans pâte

Nathalie -  
 Valerie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate

Valerie

Sylvie

Excellente recette j'ai mis 300ml de lait et une brique de crème fraîche semi épaisse de 20 cl cuisson 50mn
mounou01

Super facile et délicieux
tof

super bon et sa ce démoule très bien
cindy

Très bonne recette. J'ai rajouté un peu de farine et des champignons. Mes enfants ont vraiment appréciés.
Jordan

Alpha

Trop de lait, trop de gruyère, trop de dés de jambon et de lardons. Donc 300ml de lait, 60gr de râpé, 200gr de jambon et lardons, et un peu de fécule pour assurer la consistance et pas de sel, il y en a suffisamment avec le fromage, le jambon et les lardons .
Carine

Très bon a refaire
diplo70 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette quand, comme moi, on s'aperçoit au moment de préparer le repas qu'il nous manque la pâte brisée pour la quiche et qu'on aime pas spécialement faire les pâtes maison.

Conseil : faire revenir les lardons à la poêle avant de les ajouter à la préparation. Ils rejettent ainsi leur graisse et la consistance de la quiche est idéale.
krol26

excellente ! besoin en express d une recette rapide et surtout bonne ! parfaite, elle a fait l unanimité ! et dc enregistrée ds mes favoris!
Cl

Super
Lariviiere

Oui j'aime

Sigma76

** 2 ou 3 cuillerées de farine en plus...
Sigma76

Post Scriptum de mon précédent post:
La recette étant trop liquide il serait conseillé de rajouter deux ou trois cuillerées de façon en plus.
Excellent! !!
Sigma76

Recette excellente très facile à faire.
Je l'ai un peu modifiée en y ajoutant des poivrons, des champignons, des lardons et un petit peu de chorizo portugais.
Je pense que c'est une recette de base dont la garniture peu être modifiée à volonté.
Un vrai régal. Merci beaucoup.
Yogre

Recette trop liquide
betty

Simple et délicieuse !!!!
Axelle

Trés bonne quiche et tellement simple !!
Palmyre

Bie
Maryse

Quiche tres bonne de cette facon et tres rapide a faire

'