Quiche sans pâte
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate
C vraiment très bon mais j ai mi un peu de crème en plus
Facile à faire et vraiment très bonne sans la pâte, accompagnée d'une salade c'est un repas complet et je varie les ingrédients.
Mes invités l'ont adorée. Cette quiche sans pâte est un vrai délice et comme bonus, plusieurs calories en moins.
Ma suggestion : Aucune modification n'est requise.
C'est en fait la recette tupperware qui a fait ses preuves depuis des années, et qui est excellente, merci de la faire partager aux internautes.
Ma suggestion : À l'origine de la recette, on met tous les ingrédient dans le schecker à vinaigrette ou un récipient qui ferme hermétiquement, on remue et c'est prêt à cuire. Je la fais régulièrement en 5mn dès que j'ai du monde à l'improviste avec ce que je trouve dans mon frigo et c'est toujours très apprécié, tout le monde repart avec la recette. Bon appétit.
ça fait trois fois que je la fait, ma famille l'aime toujours autant, merci
Très rapide a faire et encore meilleure qu'avec de la pâte.
Bien mais bourratif !
C'est très bon mais j'ai juste oublié... les oeufs.
Ma suggestion : Avec de la crème fraiche c'est bon aussi.
Inratable, très bon pour un p'tit dîner en famille ... avec une salade verte...
Très bonne et très simple
Je vous déconseille les 40 min à 210°C je n'ai pas encore gouté mais ma quiche est carbonisée.
C'est super, c'est moi qui rate. A chaque fois qu'il y a de la pâte ce n'est jamais assez cuit.
Je n'en ai aucune idée. Essayer dans un ramequin peut être pour tester...
Désolée, je ne vous aide pas beaucoup...
Je voudrais savoir si la preparation de la quiche peut se faire au micro-ondes ? Mon four est en panne...
L'appareil est génial et s'accommode très bien avec tous types d'ingrédients! (légumes par exemple !).
Très bon, facile à faire, des variantes a l'infini ! Je la fais sur une plaque a pâtisserie en petits carrés a l'apero succès garanti !
Accompagnée d'une salade verte, c'est excellent. Rapide, simple et économique.
Ma suggestion :
Trop bonne, tout le monde aime.