Rouelle de porc aux pommes de terre
Catherine
-
blandine -
blandine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/252059-rouelle-de-porc-aux-pommes-de-terre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/252059-rouelle-de-porc-aux-pommes-de-terre
pour adoucir pour que la viande de porc soit moins seche mettre du lait
bon +++
viande un peu sèche
Ma suggestion : arroser un peu plus pendant la cuisson
Très bonne recette, super facile à réaliser et les hommes adorent. Très économique en ces temps de crise. Merci
Je recommande ce plat aux grands comme aux petits
Délicieux il n'était pas sec mon copain à trouver ça délicieux il m'a même dit c'est quand la prochaine fois merci pour cette recette
Ma suggestion : Au lieu de mettre de l'eau j'ai mis de huile d'olive
Facile, rapide,excellent!
Excellente superbe recette tous le monde aime ça
sa doit etre bon
Ma suggestion : mais moi je met un verre d huile d olive sa fait que viande est plus tendredédé
Excellent
Ma suggestion : j'ai badigeonné de moutarde à l'ancienne et mis quelques morceaux de tomate et un peu plus d'eau que dans la recette
délicieux
Ma suggestion : je pique la viande d'ail et de zestes de citron et j'ajoute des rondelles de citron dans la cocotte ...
Comme indiqué dans le titre cette recette est parfaite ^^
En + quand on a pas envie de passer des heures aux fourneaux c'est parfait également :)
D'habitude je n'aime pas beaucoup la rouelle de porc ( je trouve ça trop sec) et avec cette recette je n'ai pas trouver sec du tout mais il faut arroser la viande assez souvent.
Apres avoir lu tous les avis favorables je me suis lancé en suivant les instructions et les avis a la lettre et apres 2 h viande dure pourquoi?? Quelqu un peut il m'aider???
Très bon. Recette simple et facile. Les gousses d'ail en chemise parfument agréablement la sauce.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai fait cette recette à la cocotte. Cuisson 1 h 15. A refaire.
Sans commentaire. On n'a entendu que le bruissement des mandibules.
Ma suggestion : Avec des petites nouvelles pommes de terre.
A chaque fois, c'est toujours un régal. Mes invités n'en laissent pas une miette.
Ma suggestion : On peut réduire le temps de cuisson pour un demi kilo de viande de moitié (à 1h et on met les pommes après 30 min de cuisson).
Facile à faire et un vrai régal, ma femme a adoré ! Un conseil arroser régulièrement la viande pour la rendre tendre et fondante.
Moi je ne mets pas d'ail mais plutot une dizaine d'oignons en 2 temps émincés et je laisse fondre et caraméliser dans la graisse de la rouelle plusieurs heures à 120 degrés.