Rouelle de porc aux pommes de terre

Catherine -  
 Cricridamour06 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/252059-rouelle-de-porc-aux-pommes-de-terre

Cricridamour06

Je préfère le cuisiner avec des lingots plutôt que des mojettes en lieu et place des pommes de terre...
caro27150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super moelleuse la viande
Dides

Cuisson trop longue, du coup la viande est sèche . Je vous conseille de mettre les pommes de terre dès l’entrée du plat dans le four et de le sortir au bout de 50 minute
Aurelia

Super
Patou

Je cuisine déjà très bien je suis traiteur mais j'aime garder d'autres façons de faire
Lyne

Délicieuse recette
Isa

Excellent
DAN

J'ai fais cette recette, c'était trop bon, Je vais la refaire mais je vais la faire avec des mojettes à la place des pommes de terre
PrLafleur Messages postés 1 Statut Membre

Excellente recette, merci !! En revanche, je mets un peu plus d'eau avec un bouillon de poule pour encore plus de saveurs en arrosant environ tous les quarts d'heure.
Bob

Plat tendre et généreux
Chris

Bonjour, je trouve que 190 degrés pendant 2 heures la viande doit être desséché .
BousierAimable98 Messages postés 1 Statut Membre

Claudia

Fat

Cam

Trop cuit ! Réduire le temps et la température du four
J

Je

Chef René

le porc sera sec car trop cuit, si voulez le cuire 2h, faites le cuire à chaleur douce sur 90°C, il se cuit à 65°C à coeur, il doit rester rosé
Alexis

Linettesxm