Gratin dauphinois

Thibaut -  
 wiwi63 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/251595-gratin-dauphinois

wiwi63

Moi couche pomme de terre ,oignons , gruyère puis je met crème fraiche lisuite au four 1h 30 thetmostat 6 180° un régal ...
Laelia

Tres bonne recette

Juste pour info, le faite d'ajouter d'autre ingrédients ne signifie pas kon salit la recette. C'est juste qu'on innove c tout.
clothilde-f

alex_l7

Parfait pour toute la famille.
nini de st vic

bien bien bien !! j'ai dèja manger un gratin comme cela fait par une lyonnaise....!!!! la didi de chaz, un rééééégal,demain j ai des invités aller je me lance,merci jeune homme pour cette recette bon bon bon!! salut!
Ndoye

Moi
tres bon
Ma suggestion : mieux vaut gratter l'ail
Mademoiselle

J'adore
Excellent !!! Conseil ne pas trop mettre de lait sinon il risque d'être très liquide au finale ..
Stephanie

Gratin d auphinois
Excellent
virrginie

trop trop bien
excellent!!! superbe vidéo, formidables explications,réussite assurée!!!! que du bonheur!
Merci,merci,merci!!!
c'est trop trop bon disent mes filles
Utilisateur anonyme

gratin dauphinois
Très bon au bout de la 3eme cuisson. Les pommes de terre n etaient pas cuites du tout.
Ma suggestion : J ai du le faire cuire plusieurs fois mais c'est decevant quand vous servez un plat à des invites qui n est pas cuit.
Youna

Gratin dauphinois
au top juste rajouter le temps de cuisson merci!!! ;)
Ma suggestion : ras
Manuela

Gratin Dauphinois
Trop trop bon !! A refaire !!
Rien à redire ;)
Sandrine

Parfait
Tout le monde a adoré
Ma suggestion : J'ai Mis De La Crème Fraîche Entière Entre Les Couches De Pomme De Terre + Sel + Poivre. J'ai Prolongé La Cuisson De 30 Min
Fahima

Très bon
Je trouve juste que les pommes de terres n était pas très cuite sinon c'était un vrais régal

Ma suggestion : Rajouter du gruyère pour les enfants ils aiment ça
Laure

Excellent
Je n'ai mis que de la crème et n'ai pas rincé les pommes de terre c'était un délice !!! A refaire sans hésiter !!!
Utilisateur anonyme

gratin dauphinois
Camille

Gratin dauphinois
Très bon j'aie juste ajoute du gruyère
Elisa

Gratin
J'adore les gratin ! Un délice !
Samantha

délicieux
Cette recette est fabuleuse. Chacun des mes invités a déclaré ce gratin comme le meilleur qu'ils est mangé !
Félicitation Corine !
Ma suggestion : Le manger avec quelques feuilles de mâche !
Constance

Trop bon
J'adore et super pour recevoir!!!
Ma suggestion : À refaire:)