Soupe au potiron
Béatrice
-
Christine -
Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/208275-soupe-au-potiron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/208275-soupe-au-potiron
Excellent ce velouté. A refaire bientôt.
Recette excellente.
Bonne mais j'ai fait quelques modifications: j'ai rajouté 2 carottes, j'ai supprimé la crème et j'ai remplacé la muscade par du curry. Délicieuse
Il aurait fallut dire les quantités exactes (en gr) pour le potiron...
Cette soupe est vraiment un régal. Soupe à refaire !!
Recette délicieuse mais il aurait fallu donner le poids pour les pommes de terre car c'est plus un épais velouté qu'une soupe, la prochaine fois, je mettrais moitié moins de patate.
Même sans en être un fan du potiron, j'ai adoré ce velouté avec la recette suivie à la lettre.
A refaire ! Un régal !
Très bonne soupe que l'on peut personnaliser à l'infini ! Comme toutes les soupes d'ailleurs !
Ma suggestion : On peut à merveille ajouter les légumes que l'on veut ou qu'on aime pourvu qu'ils soient frais ! C'est le miracle des soupes !
J'avais jamais gouté cette soupe rien à dire c'était parfait même mon mari a gouté ça lui a beaucoup plu lui qui est difficile à satisfaire !
Excellente soupe, nous en avons fait une cette semaine, mais je n'avais pas encore lu la vôtre, j'avais la grippe et ces mon compagnon qui l'a faite guidé par mes conseils, mais je me retrouve bien dans votre recette, mis à part le bouillon, nous l'avons faite cuire à l'eau. J'appréhendais un peu car je n'étais pas très cucurbitacée, mais nous nous sommes régalés, la soupe était très onctueuse et très douce c'est vrai que les pommes de terre, il vaut mieux donner le poids car cela peut varier plus que du simple au double, mais bon chacun peut faire aussi avec son instinct.
Rien à changer.
J'ai mis la moitié de pommes de terre et ma soupe était tout de même très consistante.
Ma suggestion : J'ai ajouté du poireau avec le potiron et les pommes de terre que j'ai cuits à la vapeur dans l'autocuiseur. J'ai mis 2 cubes de bouillon de volaille avec l'eau de cuisson. Il ne me restait plus qu'à mixer les légumes après 30 minutes de cuisson. J'ai servi avec des feuilles de coriandre.
Très bonne recette, merci !
Je la fais aussi avec de la citrouille ce qui n'enlève rien à son charme et mes filles l'aiment tout autant.
Ma suggestion : Par contre, je mets beaucoup moins de pommes de terre (2 ou 3 seulement) et je rajoute éventuellement des carottes.
Super bon, miam !
Ma suggestion : Ne pas oublier la noix de muscade, ni la crème.
Très bonne et simple.
Pour ma part j'utilise moins de pommes de terres et plus de potirons ! C'est meilleur pour la ligne!
La soupe est trop consistante et ressemble à une purée.
Ma suggestion : Mettre moins de pommes de terre.
J'ai trouvé qu'il y avait trop de pommes de terre.
Ma suggestion : Donc j'en ai mis quatre, sinon, très bonne soupe veloutée.