Tarte tomate / moutarde

Danielle -  
 Isanisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/211122-tarte-tomate-moutarde

Isanisa

J'ai fait beaucoup cette tarte à l'apéro. Pour le repas elle est trop légère à mon sens. Merci pour cette recette que je refais avec plaisir depuis ... 20 ans si je compte bien.
Matmatah

Superbe recette , personnellement j'ai ajouter 1 œuf entier + un jaune et de la moutarde à la crème fraîche . Un vrai delice
Sév

Simple, peu coûteux et délicieux.
H?l?ne

La crème fraîche n est pas nécessaire ! Délicieux
florian.d Messages postés 2 Statut Membre

Je crois que j'ai dû y mettre plus de moutarde parce que j'adore ça et c'est franchement une recette excelente. Les tomates ne détrempent pas trop la pâte feuilletée. Pour la garniture j'ai pris de la crème liquide et j'ai mis un œuf dedans. La consistance était parfaite. J'ai rajouté un peu de persil et de basilic sur le dessus.
Jess

Ajouter herbes de Provence sur les tomates
marie

moi je ne mais pas de creme fraîche c meilleure
Esmeralda

Bon mais je trouve qu'avec la crème fraiche la tarte est bien plus lourde alors que la tarte avec de la moutarde mozzarella tomate et un peu de mozzarella au dessus c'est très bon et du coup moins lourd qu'avec la crème

vivi3104

tres bon mais j ai mis un pot entier de creme fraiche au lieu de 5 cuilleres a soupe
tophe

facile rapide delicieux
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Pour éviter une tarte pleine d'eau : enlever soigneusement toute la pulpe des tomates. Et utiliser bien de la crème épaisse et non liquide. La tarte est alors juste parfaite.
lydie_d73

Très bonne, par contre je ne met pas de crème et je rajoute du thon et pour éviter que les tomates détrempe la pâte, sur la moutarde je soupoudre de lait en poudre, ce qui permet d absorber l eau des tomates, merci
Tatiana

Tarte tomate
comment faire car les tomates rendent toujours plein de jus
Ma suggestion : attention
patchouli

Moi j ai rajouter du thon hum tres bon
Theresa

Très bon
J'y ajoute du fromage a hamburger entre la moutarde et le jambon, c'est excellent tout le monde en raffole je vous le recommande !
Princess

Kevin

Bon
Simple, efficace.
Ma suggestion : J'ai mis du fromage râpé entre la moutarde et le jambon et j'ai ajouté de la noix de muscade dans la préparation crème fraîche.
Isabelle

trop bon
j'ai tester la recette elles est exellente
Ma suggestion : j'ai rajouter du jambon
Utilisateur anonyme

tarte tomate moutarde
Ma suggestion : rajouter de l'aubergine
Lona

Un délice
Rien a dire ! Délicieux