Soupe au potiron
Béatrice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/208275-soupe-au-potiron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/208275-soupe-au-potiron
Très bonne et légère pour le soir
Ma suggestion : J ai mis des carottes à la place des pommes de terre et un peu de lait a la place de la crème fraiche pour éviter les calories...:)
Onctueuse et vraiment délicieuse. Recette simple, nécessitant des ingrédients de base que l'on a dans sa cuisine. Merci.
Ma suggestion : N'ayant pas de cuit-vapeur, j'ai coupé en gros cubes le potiron et les pommes de terre, je les ai fait revenir quelques instants dans de la margarine dans ma cocotte. Après fermeture, cuisson : 15mn à partir du chuchotement de la soupape.
Ma suggestion : cette soupe est meilleure seulement avec du potiron. Pour la rendre light, remplacer un peu de crème par du lait
agréablement surprise par le résultat délicieux
de cette recette - MERCI
Super!!! Très bonne soupe même si on est pas fan du potiron... De plus super simple!!!!
SUPERB CE POTAGE AU POTIRON MAIS MOI J Y AJOUTE DES TOMATES FRAICHES HUMMMMMMMMMMMMM
Ma suggestion : ajouter des tomates fraiches et apres mixage servir avec de la creme fraiche
Très bon, mes enfants ont adorer et en redemande.
Un vrai régal. A faire sans hésiter
Une recette qui convient aux grands comme aux petits.
Ma suggestion : Je n'ai mis que deux pommes de terres et j'ai ajouté deux courgettes.
Super bon
Ma suggestion : Facile à faire
Rien à changer !
Rien à changer !
Je la préfère avec du pain comme ma grand mère .
Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Ne rien changer
Très bon et délicieux comme potage ! Et dietetique !
Comme celle de mémé
Thank's for the lovly soup c'est une recette que j'adore elle est vraiment délicieuse
delicieuse
Je mets des courgettes pelées , coupées en morceaux. J'enlève les pépins si trop gros.. Plutôt que des P.de Terre... tout aussi bon!
Merci merci
C'est extra c'est la vérité, ça fait maigrir bravo !