Soupe au potiron

Béatrice -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/208275-soupe-au-potiron

Nawal

Un délice
Très bonne et légère pour le soir
Ma suggestion : J ai mis des carottes à la place des pommes de terre et un peu de lait a la place de la crème fraiche pour éviter les calories...:)
Utilisateur anonyme

Excellente et onctueuse
Onctueuse et vraiment délicieuse. Recette simple, nécessitant des ingrédients de base que l'on a dans sa cuisine. Merci.
Ma suggestion : N'ayant pas de cuit-vapeur, j'ai coupé en gros cubes le potiron et les pommes de terre, je les ai fait revenir quelques instants dans de la margarine dans ma cocotte. Après fermeture, cuisson : 15mn à partir du chuchotement de la soupape.
Utilisateur anonyme

veloute au potiron
Ma suggestion : cette soupe est meilleure seulement avec du potiron. Pour la rendre light, remplacer un peu de crème par du lait
LISELOTTE

LISELOTTE
agréablement surprise par le résultat délicieux
de cette recette - MERCI
Celine

Soupe extra!!
Super!!! Très bonne soupe même si on est pas fan du potiron... De plus super simple!!!!
BERNADETTE

potage potiron
SUPERB CE POTAGE AU POTIRON MAIS MOI J Y AJOUTE DES TOMATES FRAICHES HUMMMMMMMMMMMMM
Ma suggestion : ajouter des tomates fraiches et apres mixage servir avec de la creme fraiche
Virginie

soupe au potiron
Très bon, mes enfants ont adorer et en redemande.
Cindy

Délicieuse
Un vrai régal. A faire sans hésiter
Une recette qui convient aux grands comme aux petits.
Ma suggestion : Je n'ai mis que deux pommes de terres et j'ai ajouté deux courgettes.
Joseph

Soupe au potiron
Super bon
Ma suggestion : Facile à faire
Utilisateur anonyme

Très bon
Rien à changer !
Utilisateur anonyme

Très bon
Rien à changer !
Nathalie

La soupe qui ne rend pas rond
Je la préfère avec du pain comme ma grand mère .
Vale

Un délice
Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Ne rien changer
Sonia

Simple Et rapide
Très bon et délicieux comme potage ! Et dietetique !
Catherine

Délicieux
Comme celle de mémé
Najet

Veloute de potiron
Thank's for the lovly soup c'est une recette que j'adore elle est vraiment délicieuse
Utilisateur anonyme

velouté de potiron
delicieuse
Francoise

Plus diététique!!
Je mets des courgettes pelées , coupées en morceaux. J'enlève les pépins si trop gros.. Plutôt que des P.de Terre... tout aussi bon!
Chef

Soup super friache
Merci merci
Lucette

Extra
C'est extra c'est la vérité, ça fait maigrir bravo !