Pot-au-feu

Sébastien -  
sabine_p73 Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/176020-pot-au-feu

sabine_p73 Messages postés 3 Statut Membre

Chou ou pas....
En ce qui me concerne, j'ai toujours mis du chou, alors faites comme vous le sentez, mais s'il vous plait arrêtez vos affirmations de chef de cuisine, suggérez cela est beaucoup plus sympa pour tous, et pour celui qui propose la recette.
Marcelene

Super pot au feu
On a suivi cette recette c'est super bien. Ça revient par cher c'est génial.
Utilisateur anonyme

Légumes - Lyly
Des pommes de terre dans le pot-au-feu bien sûr, mais pas de chou, ni courgette.
Christian

Pour la digestion
Excellente recette de saison, et quel parfum dans la maison quand on rentre du froid !
Ma suggestion : Ne pas oublier de blanchir le choux 10 à 15 min avant de l'incorporer, les sensibles de la digestion apprécieront.
Cathy

Bon
Très bon !
Christophe

Facile
Bon plat, facile à faire.
corinne-g55 Messages postés 2 Statut Membre

Un bon classique
Rien à redire.
Isa

Bonne recette
J'ai fait mon 1er pot au feu avec cette recette. Et le résultat était très bon !
Ma suggestion : J'ajoute une ou deux cuillère à café de concentré de tomates à mon bouillon. Ce qui lui donne une belle couleur et le rend encore plus appétissant !
Utilisateur anonyme

La soupe de l'hiver
Pour faire le plein de légumes.
Kati

Très bonne recette
Très bonne recette qui a traversé les âges sans être défigurée, ni modifiée !
Ma suggestion : S'il reste un plus de viande, faites-en une salade de bœuf avec vinaigrette à la moutarde, des cornichons et câpres ,coupées grossièrement.
Cela sera un bon complément !
Utilisateur anonyme

Excellent
Je crois que ds le pot au feu il n'y a pas de chou, me tromp'je ?
Nath

Pot au feu
Super génial. Pour une première c'était TOP. Ne rien modifier a la recette tout est parfait. Temps de cuisson 3h voire un peu plus.
Milie

Très bon
Miam délicieux suculent merveilleux et bien plus encore mais je peux dire que ça.
Ma suggestion : Fondant dans la bouche.
Utilisateur anonyme

A quoi il sert l'ail ?
On en parle pas dans la recette ! Merci
Gwen

Super
Pour moi qui n'avais jamais fait de pot au feu mon premier était super bien réussi la cuisson des légumes niquel merci !
Betty

Un régal
Super bon et surtout facile à faire, le temps de cuisson parfait.
Ma suggestion : Sans oublier la traditionnelle soupe avec le bouillon et le vermicelle que les enfants adorent.
Utilisateur anonyme

Elémentaire le pot au feu
Facile à réalier, excellent et un potage pour le soir...
J Luc

Hum
Ma suggestion : Dans le jus mettre du tapioca, c'est un régal !
Julie

Très bon
Trop trop bon ! Merci pour la recette. Le temps de cuisson pour les légumes c'est super !
Julie

Nickel
Recette facile et surtout merci pour les temps de cuisson des légumes.