Pot-au-feu

Sébastien -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/176020-pot-au-feu

Utilisateur anonyme

on s'est régalé!
+++
Utilisateur anonyme

pot au feu
Lydie Porrot Messages postés 6 Statut Membre

pot au feu
1 carotte, 1 poireau, etc.. par personne, j'espère que vous faites une bonne entrée avant car s'il y a des bons mangeurs c'est un peu juste et également pour donner du gout au bouillon, il faut des légumes qui se réchauffent bien le lendemain accompagne du bouillon s'il y en a de trop
Ma suggestion : modifier les quantités
malou42 Messages postés 2 Statut Membre

SUPER BIEN RESPECTER LE TEMPS DE CUISSON
DE MES SOUVENIRS D'ENFANT, ce qui me semble indispensable, c'est de mettre la viande à l'eau bouillante, pour unmeilleure goût, et de mettre la viande à l'eau froide pour privilégier le goût du bouillon, quant aux os à moelle, c'est indispesable pour les déguster sur fines tartines avec du sel.
Ma suggestion : aNe pas se limiter en légumes, et ne pas oublier le chauffe plat, c'est un plat unique qui se déguste longuement entre amis ou en famille.
Eric

Le meilleur pot au feu du net
Mais le plus long aussi.....

La recette est importante mais c'est surtout le choix du boucher qui est essentiel.
Merci
Nadège

Bon
Très bon et facile à faire
Marin

Pot au feu sublime
Un plat exelent ! Meilleur rechaufé . La viande est si tendre qhel se coupe avec la cuillere de service en plastique! EXELENTICIME!!!!!
Ma suggestion : A manger avec de la moutarde et du gros sel! :)
Anne

Excellent mais...
Encore mieux avec avec des cuisse de canard à la graisse d'oie
Andre

Pot au feu
Bonne recette
Ma suggestion : Je rajoute une pomme le bouillon est moins gras
palominella Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Fait avec queue de bœuf en promo... Très bon, le bouillon est bien assaisonné avec les herbes.
Le Gallic

Votre recette est parfaite
Ma suggestion : J'ajoute aussi un panais et une ou deux racines de persil. C'est un légume assez difficile à trouver maid'un goût extrèmement subtil, qui en général plait aux enfants.
Utilisateur anonyme

Ma version
Ma suggestion : J'ai rajouté une langue de boeuf - cuite à part - servie nature coupée en grosses tranches,
pour 10 personnes. C'est facile et ça plait !
Utilisateur anonyme

Excellent, succulent
Ma suggestion : En accompagnement, je sers de la crème fraîche à laquelle j'ai ajouté un peu de vinaigre balsamique ou de framboise, sel, poivre et ciboulette.
Utilisateur anonyme

Excellent
C'était mon premier pot au feu! La viande était tendre, délicieuse et les légumes aussi. Merci pour cette recette facile à suivre.
vogel@benchmark.com Messages postés 8 Statut Membre

Avec du paleron
Recette facile qui demande un peu de patience.
Ma suggestion : J'ai utilisé uniquement du paleron. Si vous employez du gîte, faites-le mijoter une heure avant d'ajouter le paleron.
Audrey

Excellent
C'est une recette vraiment excellente avec beaucoup de goût. Bravo et merci !
Utilisateur anonyme

Pot au feu traditionnel
Ma suggestion : Je mets l'os à moelle à cuire avec la viande et les légumes, pour avoir un bon bouillon que l'on mange avec du vermicelle ou pâtes alphabet.
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellente recette qui a plu à toute la famille mais la prochaine fois je ne mettrai que de la queue de boeuf...
Cynthia

A faire
Excellent !
Chouchoune

Hum !
Jeune mariée c'était mon premier pot au feu : mon mari a adoré. Merci beaucoup.
Ma suggestion : A faire plus souvent !