Pot-au-feu

Sébastien -  
 salamandre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/176020-pot-au-feu

salamandre

excellent
Bulle

Très bonne recette ! Parfait !
Morgane

Pour moi la meilleure recette de pot au feu qui soit. Tout est parfaitement adapté. Le goût est incomparable.
marie

très bonne recette, c'est un délice, je vais faire plaisir aux enfants aujourd'hui un bon plat d'hiver. Merci pour vos conseils.
Dino67

Très bien
Vero25770

tartine

trop bon un peu long en preparation
hdm0245 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un délice ! J'adore faire ce plat hivernal qui me rappelle mon enfance. c'était souvent le lundi avec journée pot-au-feu pour commencer la semaine, le lendemain, mardi, c'était une poêlée avec le reste de la viande et des légumes, sans oublier la soupe de vermicelles ( avec des lettres de l'alphabet qui amusent beaucoup les enfants ) , de tapioca ou de perles du japon qu'elle faisait avec le reste du bouillon passé préalablement au tamis. Je pense toujours à elle lorsque je fais le pot-au-feu, et les bonnes odeurs qui vont avec. Pour ma part, je choisis généralement du gîte avec de la poitrine de boeuf lorsque que je n'ai pas d'os à moelle.
Vanille

Ça plat est juste suculent
Pat

Super !!! pas gras du tout. J'ai rajouté 2 os à moelle et j’ai fait un aïoli thermomix.
Fabienne boubane

??

Damien

mimi95

un vrai régal et tellement simple à faire !!!!
Betty

Recette impeccable 20 mn avant la fin de cuisson j'ai rajouté des os à moelle.
Colegram

Recette inratable et facile à faire.
Plume

UN VRAI DELICE..... j'ai retrouvé le goût du Pot au feu de ma maman !
nano

génial pour se réchauffer
franou

recette super, il est mieux de cuire les p d t à part (pourquoi pas avec du bouillon) _pour ceux qui aiment un os à moelle (cuit à part aussi dans du bouillon) servi avec gros sel _et pain grillé, hum !!! un vrai régal
nine

je fais pareil,les mêmes légumes , les mêmes morceaux de viande, mais je laisse mes légumes en entier
MamanManue

On m a dit qu il était excellent . J ai juste fait attention au cours de la cuisson de retirer certains légumes qui étaient déjà cuits