Tapenade maison
Mireille
-
jeffetsandy Messages postés 2 Statut Membre -
jeffetsandy Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/132350-tapenade-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/132350-tapenade-maison
C'est mieux en rajoutant quelques capres.
Un delice mais un peut trop d'enchoits je suis anglaise et j'aime le cuisine du fraicais
Ma suggestion : Moins d'enchoits
Très bonne recette de cuisine elle est simpla et très rapide je l aimes tRooP
Super simple à faire et fameux. Elle a été apprécié pour tous mes invités. Une recette bien équilibrée ce qui ne gâche rien.
cette tapenade c'est une tuerie,j'ai fait avec des noire et avec des vertes,surtout ne pas changer les dosages c'est super
un grand merci
Rien à redire.
Très bonne recette claire et rapide!
Cro bon j'achete TROP bon
ça fond presque dans la bouche
Ma suggestion : Utiliser un mixeur sur pied pour plus d'efficacité pour la mixture
Facile est rapide en cas d'urgence en plus fait maison est très bon !!!
Ma suggestion : Accompagné de tartine grillés avec des petit truc par la est d'autres la !!
J'ai eu beaucoup de succès !!!! Un vrai régal avec des crudités (champignon, chou-fleur...)
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les câpres et j'ai rajouté une 4ème cuil. à soupe d'huile olive car la tapenade était un peu trop épaisse à mon goût
Simple et efficace,
Ma suggestion : pourquoi pas avec une salade nordique : exemple : mesclun, hareng à l'huile, anchois "la trinitaine", sardines au citron, saumon fumé, crevettes, langoustines, miettes de thon, Inventez et surprenez vos amis.
tres bon est tres rapide
Simple,rapide et bon. Utilisez des olives de bonne qualité et cette recette donnera une tapenade délicieuse.
Merci pour cette recette simple et rapide. Mes invitées ont été très contents. A refaire très vite !
Un grand succès.
Très bonne recette de tapenade, c'est celle que j'utilise à chaque fois.