Tapenade maison

Mireille -  
jeffetsandy Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/132350-tapenade-maison

jeffetsandy Messages postés 2 Statut Membre

good!!
Utilisateur anonyme

Tapenade comme j'aime
C'est mieux en rajoutant quelques capres.

Hmm
Un delice mais un peut trop d'enchoits je suis anglaise et j'aime le cuisine du fraicais
Ma suggestion : Moins d'enchoits
Nermine

Bonne recette
Très bonne recette de cuisine elle est simpla et très rapide je l aimes tRooP
Utilisateur anonyme

Excellent
Super simple à faire et fameux. Elle a été apprécié pour tous mes invités. Une recette bien équilibrée ce qui ne gâche rien.
maryse

merveille
cette tapenade c'est une tuerie,j'ai fait avec des noire et avec des vertes,surtout ne pas changer les dosages c'est super
un grand merci
Utilisateur anonyme

a faire
Jérôme

Simple et très bon !
Rien à redire.
Virginie

Rapide
Très bonne recette claire et rapide!
Utilisateur anonyme

Delicieuse et facile a faire
Margaux

Super apéro
Cro bon j'achete TROP bon
Utilisateur anonyme

Tapenade noire (sans anchois)
ça fond presque dans la bouche
Ma suggestion : Utiliser un mixeur sur pied pour plus d'efficacité pour la mixture
Emma

Délicious !!
Facile est rapide en cas d'urgence en plus fait maison est très bon !!!
Ma suggestion : Accompagné de tartine grillés avec des petit truc par la est d'autres la !!
Utilisateur anonyme

DELICIEUSE
J'ai eu beaucoup de succès !!!! Un vrai régal avec des crudités (champignon, chou-fleur...)
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les câpres et j'ai rajouté une 4ème cuil. à soupe d'huile olive car la tapenade était un peu trop épaisse à mon goût
Utilisateur anonyme

Tapenade br
Simple et efficace,
Ma suggestion : pourquoi pas avec une salade nordique : exemple : mesclun, hareng à l'huile, anchois "la trinitaine", sardines au citron, saumon fumé, crevettes, langoustines, miettes de thon, Inventez et surprenez vos amis.
Utilisateur anonyme

un regale
tres bon est tres rapide
Francois

parfait
Simple,rapide et bon. Utilisez des olives de bonne qualité et cette recette donnera une tapenade délicieuse.
Sarah

Très bonne recette
Merci pour cette recette simple et rapide. Mes invitées ont été très contents. A refaire très vite !
Utilisateur anonyme

Très bonne
Un grand succès.
Thania

Rien à redire
Très bonne recette de tapenade, c'est celle que j'utilise à chaque fois.