Tapenade maison
Mireille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/132350-tapenade-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/132350-tapenade-maison
Excellent sur toasts grillés
Ma suggestion : Afin d'attenuer le gout salé ,mixer une petite boîte de thon au naturel avec les autres ingrédients.(astuce d'une amie).
Un délice !! Pouvez vous me dire combien temps peut elle se conserver au frigo.
Merci
recette facile à faire, super bonne.
delicieuse et vite fait ,moi j ai rajoute une tomate sechee et l tour est jouer
Ma suggestion : la tomate sechee petit gout different a essayer
et me onner votre avis.merciet bonne fete
Super délicieux .... C est facile à faire !! Très bien pour mettre avec des petites biscottes ou du pain ...:) J'ai beaucoup aimer .. Je ne connaissais pas. !!!
Rien a changer
C'est super bon et exellent par rapport à de la tapenade industriel parce que ces beaucoup plus doux ! Super recette a refaire pour le prochaine apéro !
Je ne met que 3 filets d'anchois pour 150 gr d'olives sinon c'est trop salé
Ma suggestion : Mettre de l'huile d'olive aux herbes de provence
Super recette ajouter un peu d'huile si on la souhaite plus crémeuse.
pour combien d personne est la recette?
Recette phare pour un apéro vite fait et bien fait en été comme en hiver, c'est top en olives noires comme en olives vertes !!!!
Ma suggestion : Je rajoute toujours une pointe de crème fraiche pour adoucir le goût et rendre la tapenade plus onctueuse et je rectifie l'assaisonnement en fonction du résultat.
Excellente recette, la tapenade a toujours ensoleillé les apéritifs.
Ma suggestion : Je rajoute simplement une feuille de laurier hachée très finement.
Ça ma fait entendre les cygales du haut de mon petit appartement à Paris
Ma suggestion : J'ai peut être un peu forcer sur le sel : ).
Cela fait plusieurs fois que je la fait : tout le monde adore.
Ma suggestion : Aujourd'hui j'ai rajouté une tomate séchée : hhhuummm un délice.
Moi je l ai étalée sur de la pâte a tarte feuilleté et au four pour des amuses bouches c etait pas mal non plus
Ma suggestion : Pour une version "sud-ouest", l'ajout de piment d'Espelette est un délice.
un delice c est vrai meilleur que celle acheter dans le commerce
Ma suggestion : sur du pain griller un delice
Super bon ! Moi je mets moins d'anchois (trop salés et je n'aime pas).
Après avoir goûté cette tapenade qui se conserve très bien, plus jamais je n'achèterai de tapenade industrielle.